Chaussures de basket

Zion 1 : tous les coloris commercialisés à ce jour

Publié le 07/12/2021 Mis à jour le 15/03/2022

Si l'impatience commence à se faire ressentir du côté des fans des Pelicans, on tente de patienter avec ce récapitulatif des coloris existants pour la Zion 1, première chaussure signature de Zion Williamson.

Alors que Zion Williamson est toujours absent, et qu’il est apparu publiquement hors de forme en survêtement il y a quelques jours, on commence à ressentir une certaine impatience ainsi que de nombreuses craintes grandir du côté des fans des New Orleans Pelicans au sujet du numéro 1 de la draft NBA 2019. On va tenter de relativiser tout ça et de nous concentrer sur la première signature de Zion avec Jordan Brand : la Zion 1. Commercialisée fin avril 2021, la signature a déjà été déclinée en de nombreux coloris, qu’on vous présente dans cet article. En espérant un retour rapide (et sans blessure) du jeune joueur des Pelicans !

Quels sont les différents coloris de la Zion 1 de Jordan Brand ?

De nombreux coloris ont déjà été commercialisés pour la Zion 1, qu’on vous présente sans plus attendre.

Jordan Zion 1 « Gen Zion »

La Zion 1 « Gen Zion » est l’un des premiers coloris qui a été présenté avec l’objectif d’honorer la fabuleuse ascension de Zion Williamson et le fait qu’il représente la « prochaine génération » de joueurs NBA.
.

Jordan Zion 1 « ZNA »

La Zion 1 « ZNA » fait référence aux incroyables attributs de Zion Williamson via les « duo » de qualités qui définissent son style de jeu : puissant et gracieux, fort et doux, sobre et dominant.

 

Jordan Zion 1 « Noah »

La Zion 1 « Noah » de la Zion 1 honneur le petit frère de Zion qui s’appelle… Noah ! L’idée de ce coloris est notamment née suite à la visite de ce dernier au siège mondial de Nike.

Jordan Zion 1 « Marion »

Le coloris Marion de la Zion 1 fait référence à la maison de Zion Williamson en Caroline du Sud, où il a appris les valeurs de la famille, de l’amitié et du travail acharné.

Jordan Zion 1 « Light Smoke Grey »

zion 1 light smoke grey

Jordan Zion 1 « Bayou Boys »

zion 1 bayou boys

On termine ce passage en revue de la Zion 1 avec le coloris « Bayou boys » – qui propose une référence au célèbre « Bayou » de Louisiane, l’état dans lequel se situe la ville de la Nouvelle-Orléans…

Quel prix  pour la Zion 1  ?

La Zion 1 de Jordan Brand est d’ores et déjà disponible en France, à un prix de 119€. Pour vérifier les coloris actuellement disponibles, suivez le lien ci-dessous !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok