Chaussures de basket

Black Friday Nike 2021 : la sélection basketpack !

Publié le 26/11/2021 Mis à jour le 29/11/2021

Le Black Friday arrive demain chez Nike, avec son lot de bonnes affaires sur des équipements de basketball. On en parle.

C’est à partir de demain et jusqu’au 29 novembre inclus que vous pourrez bénéficier d’offres spéciales liées au Black Friday 2021 chez Nike. On vous propose une sélection des meilleurs affaire à réaliser sur des équipements de basketball !

Black Friday Nike : quelle sélection pour basketpack ?

La majorité des articles du Nike Store vont être accessibles à -25% par rapport à leur prix d’origine. On en profite pour vous proposer une sélection des offres les plus intéressantes.

 

Les maillots City 2021-2022 en promotion !

Une fois n’est pas coutume, on ne va pas commencer par des chaussures de basket… mais par des maillots ! En effet, cela fait quelques jours que la nouvelle édition de certains maillots City NBA est disponible sur le Nike Store. Cette cuvée 2021-2022 étant particulièrement réussie à notre goût, nous ne saurons que vous recommander d’essayer d’en profiter via ce Black Friday !

La Zoom Freak 3 de Giannis !

La chaussure signature du MVP des dernières finales – Giannis Antetokounmpo – est l’un des modèle phare du moment ! La 3ème signature du Greek Freak sera accessible à -25%, ce qui représente une très belle opportunité.

 

La KD 14 de Kevin Durant !

La 14ème chaussure signature de l’un des meilleurs joueurs offensifs de la planète sera elle-aussi disponible à -25% par rapport à son tarif initial. Une aubaine pour une des meilleurs chaussures de basketball du moment !

On s’arrête la pour notre sélection, mais sachez que de nombreuses autres chaussures de grandes qualité, comme la PG5 de Paul George, La Kyrie 7 de Kyrie Irving, la LeBron 18 de LeBron James ou encore la Nike Air Zoom GT seront également concernées par cette réduction de 25%.

 

Comment profiter du Black Friday chez Nike ?

On vous l’a dit, ce Black Friday Nike 2021 a été construit autour d’une remise unique de 25%. C’est avec un code spécial que cette remise va vous être rendue possible. Pour en bénéficier, vous devez posséder un compte sur le site Nike (adhésion gratuite) ou bien vous en créer un. Ensuite, il vous suffira de saisir le code GAME21 au moment du paiement de votre commande ! Bon(s) achat(s) !

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok