Chaussures de basket

Quel cadeau de Noël 2021 pour un basketteur ?

Publié le 15/11/2021 Mis à jour le 16/11/2021

Vous rechercher une idée de cadeau de Noël pour un basketteur en 2021 ? Découvrez la sélection basketpack !

Offrir un cadeau de Noël à un basketteur n’est pas forcément chose aisée lorsque l’on ne pratique pas ce sport. Alors que nous sommes exactement à 1 mois 1/2 de l’événement, nous vous proposons une sélection des produits phares de cette fin d’année 2021, tous susceptibles de plaire à un pratiquant de basketball.

Quelle chaussure de basket offrir à un basketteur pour Noël 2021 ?

On vous propose plusieurs modèles récents de chaussures de basket, portés par les plus grandes stars de la NBA.

 

La Zoom Freak 3 de Nike

Il s’agit de la 3ème chaussure signature du MVP des dernières finales NBA, Giannis Antetokounmpo, communément surnommé le « Greek Freak » en référence à ses origines grecques et à sa mobilité monstrueuse par rapport à sa taille. Le joueur évolue actuellement chez les Milwaukee Bucks.

 

La KD 14 de Nike

On retrouve la 14ème chaussure signature de l’un des meilleurs joueur offensif de la planète : l’extérieur des Brooklyn Nets Kevin Durant, récemment commercialisée en France !

 

La Trae 1 de adidas

trae young 1 ice trae adidas

Le jeune shooteur Trae Young vient d’obtenir sa toute première chaussure signature chez adidas : le meneur des Hawks d’Atlanta et la marque aux trois bandes ont déjà dévoilés de nombreux coloris de la Trae 1.

 

La Curry 9 de Under Armour / Curry Brand

La 9ème chaussure signature de celui qui est considéré par de nombreux spécialistes comme le meilleur shooteur à 3 points de l’histoire de la NBA est sur le point de sortir. Pour information, la popularité du joueur est telle que son équipementier (Under Armour) a décidé de lui détacher sa propre marque, sous le nom de Curry Brand !

 

Quel maillot de basket offrir à un basketteur pour Noël 2021 ?

Les maillots NBA des plus grandes stars restent des valeurs sures pour faire plaisir à un basketteur. Reste à connaitre le nom de son joueur favori ! Sur le Nike Store, la plupart des maillots NBA officiels seront proposés pour Noël, avec la possibilité de choisir par franchise ou par nom de joueur.

L’édition City 2021-2022 des maillots NBA est selon nous la gamme la plus originale, et la plus susceptible de représenter un joli cadeau de Noël. Ces éditions spéciales, elle-aussi portées par les joueurs NBA lors des matchs officiels, ont la particularité de changer à chaque saison, et de raconter une histoire spécifique avec des détails faisant référence à la ville qui héberge la franchise, ainsi qu’à son histoire.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok