Chaussures de basket

Harden Vol. 6 : un coloris « White and Red » dévoilé par James Harden

Publié le 01/11/2021

James Harden continue de se servir des matchs officiels et des warm up pour présenter de nouveaux coloris de sa dernière signature, la Harden Vol.6 de adidas.

Hier soir, les Brooklyn Nets recevaient les Detroit Pistons au Barclays Center de Brooklyn. Avec un début de saison poussif, (3 victoires pour 3 défaites avec ce match) les Nets ont assuré l’essentiel en décrochant une nette victoire sur le score de 117-91. Et malgré un contexte compliqué, avec l’absence de Kyrie Irving et ses performances individuelles moyennes; James Harden a relevé la tête hier en posant un triple double : 18 points, 12 passes décisives et 10 rebonds. Au-delà de sa performance sportive, on a remarqué un élément intéressant aux pieds du joueur lors du warm-up : un nouveau coloris « White and Red » de la Harden Vol.6 de adidas ! On la découvre ensemble.

adidas Harden Vol.6 White and Red : les premières images !

adidas harden vol 6 white and red

Nous avons arbitrairement nommé ce coloris la Harden 6 « White and Red »; mais il ne s’agit absolument pas de son nom officiel, qui n’a pour l’heure pas été dévoilé par l’équipementier adidas ! Nous mettrons à jour l’article dès que l’information sera tombée…

adidas harden vol 6 white and red

On découvre un coloris ultra original, avec une empeigne majoritairement blanche, accompagnée de motifs dans un coloris rouge assez clair. La signature du joueur est bien présente sur la languette; et le renfort derrière le talon est proposé en rouge avec un cable blanc.

adidas harden vol 6 white and red

Le rendu visuel est vraiment original : on adhère à ces premiers clichés de la Harden Vol.6 White and Red !

Harden Vol.6 : quels prix et quelle date de sortie ?

Pour l’instant, aucune information officielle n’a été dévoilée par l’équipementier adidas au sujet de la 6ème chaussure signature de « The Beard ». Le joueur va vraisemblablement continuer son teasing en exposant les différents coloris de la Harden Vol.6 lors des matchs officiels des Nets mais également lors de ses échauffements. Si on se fie aux informations liées à la Harden Vol.5 (l’ancienne signature du joueur), la chaussure devrait être commercialisée au cours du premier trimestre 2022, à un prix avoisinant les 120€. Mais bien entendu, tout cela reste à confirmer par la marque aux trois bandes…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok