Chaussures de basket

Jaylen Brown vers Under Armour ?

Publié le 27/10/2021 Mis à jour le 29/10/2021

Alors qu'on avait l'habitude de le voir jouer avec des adidas aux pieds, Jaylen Brown, actuellement sneaker free agent, est-il en train de rejoindre Under Armour ?

Jaylen Brown est l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs des Boston Celtics. Accompagné de Jayson Tatum, l’objectif du duo des verts pour cette saison est d’aller le plus loin possible en playoffs. Alors que leur début de saison est mitigé (2 victoires pour 2 défaites), et que Brown ne travaille plus avec adidas, on avait aperçu le joueur avec une paire de Nike Kobe 6 en début de saison, puis il a évolué avec les Curry 6 de Under Armour…. de quoi alimenter les rumeurs. Jaylen Brown va-t-il signer avec l’équipementier de Stephen Curry et Joel Embiid ?

Jaylen Brown est-il sous contrat avec Under Armour ?

Si Nick DePaula a laissé planer le doute via un tweet montrant Jaylen Brown avec les Curry 6 aux pieds lors du match opposant les Boston Celtics aux Toronto Raptors, la réponse est pour l’instant assez simple : non, Jaylen Brown n’est pas sous contrat avec Under Armour.


Comme nous l’avons évoqué en introduction, Jaylen Brown a débuté la saison avec des Nike, puis il a porté ces Curry 6 de Under Armour. Si le fait de porter des Kobe 6 peut être vu comme un hommage au Black Mamba, le fait de porter des Under Armour pourrait effectivement signifier que des discussions sont en cours entre l’équipementier et le joueur. Cependant, lors du 4ème match de la saison des Celtics face aux Hornets (victoire en double prolongation) – Jaylen Brown a joué… en New Balance ! On peut donc légitimement penser que le joueur, qui a obtenu sa première sélection au all-star-game la saison passée, et dont la côte est actuellement très élevée, intéresse plusieurs équipementiers sur le marché NBA.

jaylen brown sneaker free agent under armour

Les discussions semblent donc ouvertes. On rappelle que Jaylen Brown – au-delà d’être un excellent basketteur – est également réputé pour avoir une bonne mentalité, et sa bonne réputation extra-sportive représente un atout de plus pour un équipementier, qui pourrait potentiellement en faire un ambassadeur. Affaire à suivre !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok