Chaussures de basket

LeBron 19 Lakers : le coloris dévoilé par LeBron James lors du match d’ouverture

Publié le 20/10/2021

C'est parti pour la 75ème saison NBA ! Le second match de la saison opposant les Warriors aux Lakers a été l'occasion pour "King James" de présenter un coloris "Lakers" de la LeBron 19.

La 75ème saison de l’histoire de la NBA est officiellement lancée ! C’est avec un immense plaisir que nous constatons le retour des fans au Staples Center pour la soirée d’ouverture de la NBA, et un superbe affrontement entre les Golden State Warriors de Stephen Curry et les Los Angeles Lakers de LeBron James. Si les Lakers se sont inclinés sur le score de 114 à 121, « King James » a fait parler de lui avec ses 34 points, 11 rebonds et 5 passes décisives… et la présentation d’un nouveau coloris de sa 19ème chaussure signature : la LeBron 19 Lakers ! On vous présente tout ça sans plus attendre !

Quel coloris pour la LeBron 19 Lakers ?

lebron 19 lakers

Si Nike n’a pour l’instant donné aucun nom officiel à ce coloris, le fait que le modèle allie des coloris « purple & gold » – soit violet et or – nous incite fortement à penser qu’il s’agit la de la LeBron 19 Lakers…

lebron 19 lakers

LeBron James a présenté ce coloris dès le warm up du match, et il a passé l’ensemble de la rencontre avec cette LeBron 19 aux pieds. Parmi les détails intéressants, on constate la présence de la couronne du King sur le renfort latéral, accompagné de la signature de LeBron juste en dessous. On aperçoit également plusieurs noms sur les contours du talon, dont celui de « Bronny » (un des enfants de LeBron James) ainsi que l’habituel #LeBronGang.

lebron 19 lakers

Nul doute que de nouveaux coloris de la LeBron 19 vont être présentés au fur et à mesure; à ce stade, Nike n’a pas encore proposé de présentation officielles des futurs coloris; nous allons donc rester attentif aux chaussures de LeBron James lors des futurs match de saison régulière de ses Los Angeles Lakers. Un nouveau coloris lors du prochain match des Lakers ? Réponse dans la nuit de vendredi à samedi, pour un affrontement passionnant contre les Phoenix Suns, avec un air de revanche des derniers playoffs.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok