Chaussures de basket

NBA Media Day : le point sur les nouvelles chaussures

Publié le 04/10/2021 Mis à jour le 08/10/2021

Comme chaque saison, le NBA Media Day est l'occasion de découvrir les joueurs transférés portant leurs nouveaux maillots... mais également d'apercevoir les nouvelles chaussures signatures !

Le début de la saison NBA 2021-2022 s’approche à grands pas ! Précisément, elle est prévue pour le 19 octobre prochain. De ce fait, les premières échéances habituelles ont lieu : la présaison vient de débuter la nuit dernière avec un match entre les Brooklyn Nets et les Los Angeles Lakers (sans la plupart des superstars) – et le NBA Media Day a eu lieu en fin de semaine dernière. On en profite pour vous partager les premières images des joueurs transférés avec le maillot de leur nouvelle franchise, mais également les nouvelles chaussures portées par les joueurs.

NBA Media Day : quels joueurs ont été aperçus avec leurs nouvelles chaussures ?

Durant ce NBA Media Day 2021, plusieurs superstars de la ligue ont été photographiées avec leurs nouvelles chaussures aux pieds. On vous propose un récapitulatif (non exhaustif) de ce qu’on a vu passer d’intéressant.

 

Giannis Antetokounmpo et sa Zoom Freak 3

chaussure zoom freak 3 pendant nba media day

Le champion en titre et MVP des finales Giannis Antetokounmpo s’est affiché avec un large sourire pour présenter sa toute dernière chaussure signature, la Nike Zoom Freak 3.

Les Golden State Warriors et la Curry 9

chaussure curry 9 pendant nba media day

C’est carrément un trio de Under Armour Curry 9 qui s’est présenté côté Golden State Warriors ! La marque Curry Brand est donc plus que bien représentée du côté de la baie, avec le revenant Andre Iguodala qui porte un coloris jaune, Stephen Curry qui présente un coloris bleu ciel, et Damion Lee avec le coloris blanc/bleu de la toute nouvelle Curry 9.

Les Los Angeles Lakers et les nouvelles Nike / Jordan

chaussure jordan 36 Lebron 19 pendant nba media day

Du côté des Los Angeles Lakers, on vous présente cette photo mythique des deux derniers « survivants » de la draft NBA 2003 ! On retrouve Carmelo Anthony portant son nouvel uniforme des Lakers et ses Jordan 36 aux pieds, alors que King James portait ses Nike LeBron 19 Space Jam !

Les New York Knicks et leurs nouveaux modèles

chaussure jordan 36 Puma Nitro fusion pendant nba media day

Kemba Walker vient de rejoindre les Knicks à l’intersaison, on le découvre donc avec son nouveau maillot ainsi que ses Jordan 36. On aperçoit également le jeune RJ Barrett avec ses Puma Nitro Fusion – chaussure actuellement en cours de test côté basketpack…

Trae Young et sa adidas Trae 1

chaussure adidas trae 1 pendant nba media day

On termine ce tour d’horizon du côté d’Atlanta, avec Trae Young qui porte le coloris Icee de la Trae Young 1.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok