Chaussures de basket

adidas Exhibit ACE : 3 coloris pour Candace Parker !

Publié le 16/09/2021 Mis à jour le 08/10/2021

Alors que les playoffs WNBA vont débuter, Candace Parker et adidas nous présentent 3 Player Edition de la adidas Exhibit ACE dédiées à la joueuse !

Les playoffs WNBA s’approchent à grands pas… c’est l’occasion qu’a choisit l’équipementier allemand adidas pour nous proposer 3 Player Edition de sa adidas Exhibit ACE, à destination de Candace Parker. La joueuse du Sky de Chicago est une véritable superstar en WNBA : 2 fois MVP (2008 et 2013), rookie de l’année 2008, 5 sélections au all-star-game, 5 fois élue dans le meilleur 5, meilleur défenseuse de la saison 2020, et MVP des finales en 2016 ! On découvre sans plus attendre ces 3 nouvelles Player Edition de la adidas Exhibit ACE.

adidas Exhibit ACE Candace Parker PE : quels sont ces trois nouveaux coloris ?

Nick DePaula est actuellement très actif et propose souvent des informations assez intéressantes. C’est via son compte Twitter que nous avons appris la nouvelle : 3 Player Edition de la adidas Exhibit ACE vont être commercialisées à partir du 23 septembre, en hommage à Candace Parker. La joueuse a reçu le consultant d’ESPN chez elle à Chicago. Voici les premières images officielles de ces PE.

adidas exhibit ace player edition candace parker

On est totalement conquis par ce premier coloris de la Exhibit ACE : une empeigne à dominante orange et un dégradé jaune sur la partie avant, une semelle intermédiaire blanche composée de motifs ronds orangé et un logo « Ace » sur la languette. C’est très réussi !

adidas exhibit ace player edition candace parker

On continue avec ce coloris gris clair de la Exhibit ACE – beaucoup moins original que le coloris orange, mais qui plaira surement au grand public car la paire se porte assez facilement.

adidas exhibit ace player edition candace parker

On termine ce tour d’horizon avec le coloris noir, possédant sur son empeigne et sa semelle intermédiaire des motifs jaune/or.

adidas exhibit ace player edition candace parker

L’équipementier adidas a décider de choisir ce timing pour dévoiler le clip vidéo « Impossible is nothing » en hommage à la carrière de Candace Parker et de son parcours en tant que joueuse, ses nombreuses blessures, ses retours et son palmarès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candace Parker (@candaceparker)

Pour terminer, Nick DePaula nous informe que le prochain épisode du Sneaker Game traitera d’un de ses athlètes adidas préférés… nous sommes déjà impatients !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok