Chaussures de basket

KD 14 : le point sur les coloris disponibles à ce jour

Publié le 03/09/2021

La KD 14 de Nike, 14ème chaussure signature de Kevin Durant, avait été présentée officiellement pour la première fois en avril 2021. On fait le point sur tous les coloris dévoilés depuis.

Kevin Durant s’apprête à démarrer la saison NBA 2021-2022 en étant considéré comme l’un des trois meilleurs joueurs de basket de la planète. Il attaque cette nouvelle saison avec les Brooklyn Nets, et une énorme confiance suite à la médaille d’or glanée aux JO de Tokyo avec Team USA. Il est également l’une des têtes d’affiches du roster NBA de Nike, en compagnie de LeBron James, Giannis Antetokounmpo, Kyrie Irving ou encore Paul George. On s’arrête sur sa 14ème chaussure signature, la KD 14, que le joueur à dévoilé en avril 2021 pour la première fois. On vous propose une mise à jour des coloris disponibles en France à ce jour.

Nike KD 14 Pop art : quel coloris ?

nike kd 14 pop art

La KD 14 Pop Art est pour l’instant l’un des coloris les plus originaux commercialisé pour cette signature shoe de Kevin Durant. L’empeigne mêle plutôt habillement des tons noir, jaune bleu et rouge avec un coloris dominant noir. La semelle latérale extérieure est blanche avec des motifs en points multicolores. Osé mais très réussi !

Nike KD 14 Nationals : quel coloris ?

nike kd 14 nationals

La KD 14 Nationals possède une empeigne blanche ornée de motifs en mode « tâches » dans un coloris bleu ciel. Le rouge est également assez présent, sur les lacets, le swoosh du strap, ainsi que sur la semelle extérieure. Un autre coloris plutôt original.

Nike KD 14 Bred : quel coloris ?

nike kd 14 bred

La KD 14 Bred propose un coloris dominant noir et rouge sur une semelle latérale extérieure blanche. Le swoosh du strap est lui aussi blanc, orné de points multicolores.

Nike KD 14 Home: quel coloris ?

nike kd 14 home

La KD 14 Home reprend les couleurs des Brooklyn Nets à domicile : au Barclay Center, ces derniers jouent avec leur maillot Association, qui possède un coloris principal blanc et des motifs noir… la KD 14 respecte donc ce code couleur, et le résultat est sobre mais vraiment très joli !

Nike KD 14 Ky-D Dream : quel coloris ?

nike kd 14 ky d dream

La KD 14 Ky-D Dream représente le trait d’union entre Kyrie Irving et Kevin Durant, les deux joueurs étant très proches et coéquipiers chez les Brooklyn Nets. Le coloris de la chaussure est encore une fois assez osé, avec une empeigne mêlant noir, rouge, rose, jaune et vert !

Nike KD 14 Mural : quel coloris ?

nike kd 14 mural

La KD 14 Mural s’apparente à une oeuvre d’art : une peinture murale mélangeant de multiples coloris, avec une prédominance de bleu et d’orange. On trouve ce coloris exceptionnel, même s’il risque d’être assez difficile à porter avec cohérence !

Nike KD 14 Black : quel coloris ?

nike kd 14 black

Cette KD 14 Black est plutôt classique mais encore une fois, on trouve le coloris efficace. L’empeigne est à dominantes noire, avec des rayures blanches. Le swoosh du strap est blanc, alors que le strap lui-même est noir avec des points blancs. On valide !

Quel prix pour la KD 14 de Nike ?

La KD 14 de Nike est disponible au tarif de 149€ : vous n’avez qu’à suivre le lien ci-dessous pour accéder à tous les coloris de la KD 14 !

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok