Chaussures de basket

Nitro Fusion : la nouvelle chaussure de basketball de PUMA

Publié le 29/07/2021 Mis à jour le 13/10/2021

L'équipementier PUMA annonce la commercialisation en France de sa nouvelle chaussure de basketball, la Nitro Fusion. On vous donne tous les éléments en notre possession à ce jour au sujet du modèle. 

Plus tôt dans la saison, nous avons eu l’occasion de tester deux chaussures de basketball de chez PUMA : la Court Rider ainsi que la Disc Rebirth, deux tests qui se sont avérés réellement concluants. Aujourd’hui, la marque allemande annonce la commercialisation de la Nitro Fusion sur le marché français. On vous propose un zoom sur cette chaussure.

Quel design pour la PUMA Nitro Fusion ?

La PUMA Nitro Fusion est dotée d’un design qui reprend les codes habituels de la marque, et on trouve le rendu vraiment très réussi ! La chaussure est assez basse, avec un coloris épuré : l’empeigne est blanche, avec une bande multicolore au milieu de la chaussure, et un logo Puma apparaît sur la partie latérale ainsi que sur la languette. On vous laisse découvrir les premières images officielles de la Nitro Fusion.

Quelles caractéristiques techniques pour la PUMA Nitro Fusion ?

Au niveau des caractéristiques techniques de la Nitro Fusion, PUMA annonce une chaussure utilisant des technologies avancées et innovantes afin de proposer un maximum de vitesse et d’agilité. Voici les principales informations communiquées par Puma :

– Le système d’amorti Nitro Foam, qui est déjà proposé sur les chaussures de running de PUMA

– Un maintien assuré par une bande de compression FuzionFit sur l’avant du pied

– Une traction gérée par une couverte en caoutchouc sur l’ensemble de la semelle extérieure

On espère pouvoir rapidement tester la Nitro Fusion en conditions de match afin de pouvoir vous proposer un retour d’expérience personnalisé

Quels prix et date de commercialisation pour la Puma Nitro Fusion ?

C’est officiellement annoncé par Puma : la Nitro Fusion est disponible à partir d’aujourd’hui sur le marché français, à un tarif de 129,90€ !

Quels joueurs NBA vont être susceptibles de jouer avec la Puma Nitro Fusion ?

On vous a parlé du roster NBA de Puma dans le cadre de notre article dédié : beaucoup de jeunes joueurs talentueux travaillent avec la marque, comme par exemple LaMelo Ball, Deandre Ayton, RJ Barett, Michael Porter JR ou encore Marcus Smart. Pour l’instant, on ne sait pas encore quels joueurs NBA joueront avec la Nitro Fusion sur les parquets…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok