Chaussures de basket

KD 14 : un coloris Team USA pour les JO ?

Publié le 08/07/2021 Mis à jour le 03/09/2021

Alors que Team USA est en train de se préparer pour les Jeux Olympiques 2021, on a aperçu un nouveau coloris de la KD 14 aux pieds de Kevin Durant...

Team USA est actuellement en pleine préparation de ses Jeux Olympiques à Las Vegas. L’effectif de l’Équipe nord-américaine est très dense : Beal – Lavine – Lillard – Durant – Middleton – Grant – Tatum – Love – Holiday – Adebayo – Green et Booker… avec autant de talent, difficile de dire que Team USA n’est pas la grande favorite pour décrocher la médaille d’or ! Lors de la préparation à Vegas, on s’est intéressé aux chaussures portées par les joueurs afin de voir si des nouveautés sont au rendez-vous : c’est le cas avec Kevin Durant, qui a porté un coloris « USA » de sa toute nouvelle KD 14 !

Une KD 14 Team USA pour les JO ?

kd 14 team usa jo

On vous présente un nouveau coloris de la KD 14 ! Étant donné les couleurs dominantes (bleu, blanc, rouge) ainsi que le contexte (Kevin Durant la porte  lors de la préparation des JO à Las Vegas avec Team USA) on en déduit qu’il s’agit probablement d’une « KD 14 Team USA »…

kd 14 team usa jo

Le coloris Team USA de la KD 14 est très intéressant : original, avec la large sangle dans un coloris bleu et son swoosh blanc, la languette en rouge et l’empeigne de la chaussure sur un ton blanc. Des motifs en reliefs sont incrustés sur l’empeigne. Enfin, on aperçoit des motifs rouge et blanc sur la semelle extérieure, mais les premiers visuels de la KD 14 Team USA ne nous permettent pas de les décrypter.

kd 14 team usa jo

Quelle caractéristiques techniques pour la KD 14 Team USA ?

Nous n’avons à ce jour pas encore eu la chance de tester cette KD 14, cependant, nous avons déjà pu obtenir les premières caractéristiques techniques de la chaussure, communiquées par l’équipementier Nike :

  • Une empeigne en mesh multi-couches
  • Maintien du pied assuré par un strap à scratch
  • Présence d’une unité Zoom Air Strobel sur l’ensemble de la semelle ainsi que d’une mousse Cushlon
  • Rainures et arêtes sur la semelle extérieure pour assurer une meilleure adhérence
  • On vous rappelle que la KD 14 est déjà disponible en France (voir lien ci-dessus)

Crédit photo : compte Instagram @nbakicks

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok