Chaussures de basket

Jordan Brand dévoile le nouveau maillot de l’Équipe de France de basketball

Publié le 02/07/2021

L'équipementier Jordan Brand vient de dévoiler sa collection avec le Quai 54 : de nouveaux équipements de basketball, dont le nouveau maillot des Équipe de France féminine et masculine de basket !

Jordan Brand, filiale de géant Nike, collabore avec le célèbre tournoi parisien du « Quai 54 » et vient de dévoiler sa collection « Jordan x Quai 54 » : elle comprend des produits lifestyle mais également des équipements de basketball parmi lesquels : une Jordan 35 low, une Jordan 1 low, une Jordan 5 mid, ainsi que le nouveau maillot des Équipes de France féminine et masculine, floqué du jumpman de Jordan ! On vous présente tout ça sans plus attendre !

Quel design pour le nouveau maillot de l’Équipe de France présenté par Jordan Brand ?

maillot equipe de france basket jordan brand

Sans aucune surprise, Jordan Brand propose un maillot qui conserve les couleurs habituelles de l’Équipe de France de basketball. On découvre le logo « jumpman » de Jordan Brand sur l’étiquette en bas à gauche du maillot, ainsi que sur la partie haute droite de ce dernier. Le coloris principal bleu est proposé sur la quasi totalité du maillot, avec un contours latéral blanc à droite et rouge à gauche. Le logo de la MAIF, sponsor principal, apparait nettement sur la partie centrale du maillot, avec un coloris rouge plutôt cohérent étant donné le code couleur du maillot.

maillot equipe de france basket jordan brand

Ce maillot sera celui des Équipe de France féminine et masculine, et c’est le visage de l’EDF féminine,Marine Johannes , athlète sous contrat avec l’équipementier Nike, qui a pris la parole dans le cadre du communiqué de presse qui présente ces maillots :

Jouer pour notre pays, sous l’héritage de Jordan Brand, c’est spécial – Nous avons hâte de porter ce nouveau maillot et de faire briller les couleurs de la France »

On espère que la meneuse de l’Équipe de France sera en forme lors des prochaines échéances, après avoir décroché la médaille d’argent la semaine passée à l’Eurobasket féminin.maillot equipe de france basket jordan brand

Quels sont les autres équipements de la collection Jordan x Quai 54 ?

jordan 5 quai 54

Mais le nouveau maillot de l’Équipe de France n’est qu’une partie de la collection « Quai 54 x Jordan » présentée ce jour : en effet, plusieurs produits lifestyle sont proposés (hoodies, t-shirts, shorts et chemises), mais également des chaussures de basketball : on découvre des Jordan 5 dans un coloris vraiment sympa, ainsi que la plus récente et la plus ancienne Jordan en version basse : une Jordan I et une Jordan 35 low, elles aussi dans des coloris vraiment intéressants !

jordan 5 et 35 low quai 54

Un ballon Jordan a également été présenté dans le cadre de cette collaboration « Jordan x Quai 54 » – qu’on prend toujours autant de plaisir à découvrir !

Quels date de commercialisation pour la collection Jordan x Quai 54 ?

Les produits de la collection Jordan x Quai 54 seront disponibles dès le 10 juillet – vous pouvez y accéder en suivant le lien ci-dessous…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok