Chaussures de basket

Puma Triple ou « Tripl3 » : une chaussure signature pour Marcus Smart ?

Publié le 29/06/2021 Mis à jour le 02/07/2021

Annonce intéressante de Puma la nuit passée : une certaine Puma "Triple" ou "Tripl3" va sortir début juillet, et son ambassadeur semble être Marcus Smart.

Marcus Smart a rejoint le roster NBA de Puma durant l’année 2019. Réputé pour être un défenseur redoutable, le joueur des Boston Celtics, sélectionné en 6ème position de la draft de 2014, est en train de réaliser une carrière NBA très solide, ce qui lui vaut d’être une des tête d’affiche de l’équipementier Puma sur le marché NBA. Ce dernier vient tout juste d’annoncer la sortie d’une nouvelle chaussure : la Puma Triple, et c’est Marcus Smart qui semble en être l’ambassadeur.

Puma Triple ou « Tripl3 » : une chaussure signature pour Marcus Smart ?

puma triple tripl3 marcus smart

C’est via le compte Instagram de Puma Hoops que la Puma Triple a été annoncée, avec le visuel que vous découvrez ci-dessus. La Puma Tripl3 semble être une chaussure à tige mid, et le premier coloris présenté propose des tons blanc, rouge et vert. Puma n’a pour l’instant communiqué aucune autre information officielle sur les caractéristiques techniques de la chaussure. Marcus Smart semble être utilisé comme ambassadeur pour cette chaussure, ce qui nous amène à nous demander si il s’agit la de sa propre chaussure signature… bien entendu, nous n’avons pour l’instant aucune information à ce sujet, il s’agit simplement d’une interrogation. Cependant, nous avons quelques doutes à ce sujet, car d’autres joueurs du roster NBA Puma qui disposent d’une belle côte pourraient également prétendre à une chaussure signature, comme Deandre Ayton, RJ Barrett ou Michael Porter Jr. par exemple

Puma Triple ou « Tripl3 » : quelle date de commercialisation ?

C’est officiellement annoncé par l’équipementier : la Puma Triple sera commercialisée à partir du 1er juillet. 2021. Nous allons donc rapidement avoir plus d’informations sur le modèle.

puma triple tripl3 marcus smart

Quel Roster NBA pour Puma ?

Le roster NBA de l’équipementier Puma est plus que prommeteur, car composé de plusieurs jeunes joueurs à très fort potentiel : Le Sun DeAndre Ayton, le Hornet LaMelo Ball, le Laker Kyle Kuzma, le Knick RJ Barrett, ou encore Marvin Bagley, Michael Porter Jr. ainsi que quelques vétérans confirmés comme le Celtic Marcus Smart ou l’ex intérieur All-Star Demarcus Cousins, ou plus récemment le Raptor Chris Boucher.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok