Chaussures de basket

La Kyrie 7 d’Evan Fournier pour les Jeux Olympiques

Publié le 14/06/2021 Mis à jour le 23/06/2021

Evan Fournier a organisé un concours dans le cadre des JO, pour le choix du coloris de la Kyrie 7 avec laquelle il jouera à Tokyo. Les résultats sont tombés la semaine dernière.

Le néo Celtic Evan Fournier sera l’un des leader de l’Equipe de France de basketball lors des Jeux Olympiques de Tokyo qui débuteront le 23 juillet 2021. Le tournoi s’annonce passionnant, avec notamment un choc dès l’entame face à Team USA. Toujours très actif sur les réseaux sociaux, le joueur, actuellement en partenariat avec Nike, a décidé de lancer un concours à destination de sa communauté : celui de la plus belle chaussure personnalisée sur Nike by You. On vous donne les détails du concours, ainsi que les 3 plus belles chaussures qui en sont ressorties.

Concours JO Evan Fournier : quelles sont les 3 plus belles Kyrie 7 personnalisées ?

Le cadre du concours était très simple : Evan Fournier compte jouer avec la Kyrie 7 aux pieds lors des JO de Tokyo – et il a invité sa communauté à proposer des coloris originaux de la chaussure via l’outil Nike By You, qui permet de personnaliser des chaussures signatures de la boutique Nike. Et si le joueur avait annoncé dans un autre tweet qu’il ne souhaitait pas forcément un coloris « bleu-blanc-rouge » en référence aux couleurs de l’EDF de basketball, on retrouve tout de même ce coloris sur deux des trois meilleurs modèles. Le vainqueur du concours va se voir offrir un maillot de la part d’Evan Fournier, ainsi que l’honneur de voir le joueur porter sa création sur les parquets des JO !

 

La Kyrie 7 qui termine 3ème au concours JO d’Evan Fournier

kyrie 7 concours jo evan fournier

La Kyrie 7 qui termine seconde au concours JO d’Evan Fournier

kyrie 7 concours jo evan fournier

La Kyrie 7 qu’Evan Fournier va porter pendant les JO de Tokyo

kyrie 7 concours jo evan fournier

C’est donc ce coloris « bleu-blanc-rouge » qui a été sélectionné : plutôt simple mais assez efficace, avec du blanc sur l’empeigne, et un swoosh et des renforts lacets coloris or. Pour la petite histoire, Evan Fournier a mis en place un vote pour départager ces 3 coloris : ce dernier a remporté 78% des votes…

En tout cas, on apprécie l’initiative d’Evan Fournier, qui n’est jamais à court d’idées ou de sujets de discussion pour animer ses réseaux sociaux.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok