Chaussures de basket

Payton Pritchard signe chez Nike !

Publié le 29/04/2021

Le rookie des Celtics Payton Pritchard rejoint la marque au swoosh pour un contrat chaussure : on vous donne tous les détails connus à ce jour.

Ça bouge du côté des rookies des Boston Celtics ! Alors que Aaron Nesmith vient tout juste de signer chez New Balance, on apprend que Payton Pritchard a signé un contrat chaussure avec le géant Nike, tout comme le King Tyrese Haliburton vient de faire ! Après un début de saison marqué par une certaine frilosité, les équipementiers semblent enfin parier sur l’avenir. Payton Pritchard, qui réalise un début de carrière NBA très encourageant a été rapidement récompensé par cette signature avec la marque au swoosh.

Quel contrat entre Nike et Payton Pritchard ?

payton pritchard signe chez nike

Comme bien souvent, c’est le consultant ESPN Nick DePaula qui balance la nouvelle sur ses réseaux sociaux : Payton Pritchard a officiellement signé chez Nike. Les termes précis du contrat n’ont pas été dévoilés par l’équipementier, mais on en connait les contours : le deal porte sur plusieurs années, et concerne les chaussures du joueur. Depuis son arrivée en NBA, le rookie s’affichait d’ailleurs régulièrement avec des Nike Player Edition aux couleurs des Oregon Ducks, son université.

payton pritchard signe chez nike

C’est une excellente nouvelle pour le jeune meneur de 23 ans, sélectionné par les Boston Celtics avec le 26ème choix de la draft 2020. En 55 matchs en NBA, Payton Pritchard tourne à 7,3 points, 2,3 rebonds et 1,8 passes – et il s’est solidement imposé dans la rotation des Boston Celtics, grâce à un danger permanent sur son shoot extérieur, et une capacité à mettre la pression défensivement sur son vis-à-vis. Il a d’ailleurs récemment réalisé une série de 5 matchs d’affilés en double figures (plus de 10 points marqués)… Nike semble parier sur une belle progression du rookie…

De notre côté, on est ravis pour le rookie, et on espère apercevoir davantage de Player Edition de ses chaussures aux couleurs des Oregon Ducks, tant ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant est réussi : comme par exemple cette Kyrie 7 aperçues aux pieds de Payton Pritchard il y a quelques jours ! À défaut d’avoir le potentiel pour obtenir une chaussure signature un jour avec la marque au swoosh, on appréciera tout de même ces coloris.

 

Kyrie 7 Player Edition Oregon Ducks – Payton Pritchard

payton pritchard signe chez nike

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok