Chaussures de basket

Chris Boucher rejoint Puma pour devenir son ambassadeur au Canada !

Publié le 23/03/2021 Mis à jour le 24/03/2021

La belle histoire continue pour le Raptor Chris Boucher, qui vient tout juste de signer un contrat sur plusieurs saisons avec Puma !

Quel parcours pour Chris Boucher ?

Parti de très loin, l’intérieur des Toronto Raptors Chris Boucher, 28 ans, continue de progresser et la roue commence sérieusement à tourner pour le natif de Sainte-Lucie, qui a ensuite grandi à Montréal. Alors qu’il a vécu de nombreuses années dans la pauvreté et qu’il a quitté l’école très jeune, Chris Boucher a été repéré dans le cadre d’un tournoi de basket en 2012,  lors duquel il scora 44 points en finale. C’est entre autre ce qui lui a permis d’aller au collège et d’intégrer ensuite la NBA en 2017 par la petite porte, sans passer par la draft, car il était blessé… ce sont les Golden State Warriors qui lui ont ouvert les portes de la grande ligue. Après des débuts très timides, Chris Boucher montre de belles choses cette saison, où il joue un vrai rôle dans le roster des Toronto Raptors : 24 minutes de temps de jeu, pour 14 points et 6 rebond. Ce qui a valu au joueur la signature d’un contrat avec l’équipementier Puma !

chris boucher signe chez puma

Quel contrat entre Chris Boucher et Puma ?

La nouvelle a été officiellement annoncé par Nick DePaula : Chris Boucher rejoint l’équipementier Puma pour un contrat qui porte sur ses chaussures, et pour plusieurs saisons !

chris boucher signe chez puma

Chris Boucher, qui avait récemment été aperçu sur les parquets avec des Puma RS-Dreamer J Cole d’ailleurs accordé une large interview au média Complex, lors de laquelle il revient sur son parcours et sur ses projets avec Puma. On vous propose les extraits les plus marquants. Le joueur revient de loin, et cela se ressent dans ses propos :

« Avant la signature, j’espérais vraiment que ça arrive un jour. Vous savez, j’ai vu de nombreux joueurs signer avec Nike et adidas, et je me disais que si cela m’arrivais un jour, je serais aux anges… mais je n’y croyais pas vraiment… et c’est finalement arrivé ! » –  » Si vous connaissez mon histoire, vous savez d’où je viens, et tout ce qui s’est passé dans ma vie. J’ai pourtant toujours vu les choses en grand et je continue de le faire, car ce n’est que le début ! Au départ, je n’avais pas de chaussures… maintenant, tous ces efforts m’ont permis de décrocher un contrat avec Puma ! »

C’est donc une très belle nouvelle pour Chris Boucher, qui devient carrément l’ambassadeur de Puma pour le Canada ! En effet, le joueur annonce dans l’interview que de nombreux camps de basket vont être développés au Canada via une collaboration avec Puma.

chris boucher signe chez puma

Qui sont les joueurs NBA actuellement en contrat avec Puma ?

L’équipementier Puma est à ce jour le troisième équipementier sportif mondial. La marque continue sa progression sur le marché NBA avec des profils de joueurs plutôt jeunes : LaMelo Ball, Kyle Kuzma, RJ Barrett, Marvin Bagley, DeAndre Ayton, Michael Porter Jr. et quelques vétérans confirmés comme le Celtics Marcus Smart ou l’intérieur All-Star Demarcus Cousins. Chris Boucher vient donc compléter cette « Team Puma » en NBA !

chris boucher signe chez puma

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok