Chaussures de basket

Les chaussures et les maillots du All-Star-Game 2021

Publié le 08/03/2021

C'était la nuit dernière : la 70ème édition du All-Star-Game NBA, qui s'est déroulée à Atlanta. C'était l'occasion pour les différents équipementiers de se montrer. On vous propose un récapitulatif de ce qu'on a pu voir sur le parquet de la State Farm Arena.

Malgré la réticence affichée par certains joueurs invité à l’évènement, le All-Star-Game 2021 a bien eu lieu à la State Farm Arena d’Atlanta. Le match des étoiles a vu la facile victoire de la « Team LeBron » face à la « Team KD », celle d’Anfernee Simmons au concours de dunk, de Damontas Sabonis au skills challenge, et le triomphe de Stephen Curry au concours de shoot à 3 points. Au niveau des chaussures et des maillots observés cette nuit, voici les principaux constats.

Quels sont les maillots du All-Star-Game NBA 2021 ?

maillot all star game nba 2021

On peut affirmer sans hésitation que les maillots du All-Star-Game NBA 2021 sont rétro ! Un coloris jaune dominant pour la « Team LeBron », et un coloris bleu pour la « Team KD », avec une inscription « ALLSTAR » incrustée au niveau du torse. Plutôt moyennement accueillis par le grand public, on constate que les maillots sont floqués du jumpman de Jordan Brand, comme pour les maillots Statement de la saison en cours. Encore une belle visibilité pour la filliale de Nike.

Quelles chaussures pour le All-Star-Game 2021 ?

On vous propose une petite sélection des chaussures qui ont été aperçues lors du match des étoiles de la nuit passée. Attention aux yeux, les modèles sont très colorés !

 

La New Balance Omn1s « Neo Flame » de Kawhi Leonard

new balance kawhi omn1s neo flame

La paire de Nike portée par LeBron James lors de son arrivée

nike lebron à l'arrivée

La Jordan de CP3 en hommage à Booker, son coéquipier, absent lors du match

Jordan de CP3 hommage a booker

La Under Armour Curry 8 dans son coloris « International Womens Day » de Stephen Curry

curry 8 international womens day

La adidas Dame 7 « Ric Flair » de Damian Lillard

dame 7 all star game

En bonus : nos photos de la Kyrie 7 Play for the Future ainsi que de la Zoom Freak 2, qui ont été portées hier soir par Kyrie Irving et Giannis Antetokounmpo lors du All-Star-Game !

kyrie 7 play for the future all star game 2021 zoom freak 2 play for the future

Et on termine avec le reste de la collection « Play for the Future » de Nike, qui comprend également un coloris spécial de la PG5 de Paul George, de la LeBron 18 de LeBron James, ainsi que de la KD13, même si Kevin Durant était absent du match de la nuit dernière.

nike all star game 2021 play for the future

Crédit photo : nba.com / Bleacher Report Kicks

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok