Chaussures de basket

Jordan Brand : la collection Printemps 2021 dévoilée, avec une Jordan 9 exclusive pour femme

Publié le 17/11/2020

Jordan Brand vient tout juste de présenter sa collection "Printemps 2021" avec des choses intéressantes : 3 chaussures exclusives pour femme dont une grande première : une Jordan 9 "women's exclusive", ainsi que des rééditions de Jordan 1, 4 et 5.

On découvre donc sans plus attendre ce qui va sortir du côté de chez Jordan Brand sur la première partie de l’année 2021. 11 modèles ont été officialisés, parmi lesquels on retrouve 3 Jordan I, ainsi que différentes rééditions. On découvre sans plus attendre toutes les images de ces chaussures.

Une Jordan 9 exclusive pour femme

On s’attarde davantage sur cette chaussure car il s’agit d’une première pour la Jordan 9 : un modèle exclusif pour les femmes. Historiquement, cette chaussure est la première Air Jordan que Michael Jordan n’a pas porté en match officiel, puisqu’elle a été commercialisée lors de la saison NBA 1993-94, pendant la première retraite de « His Airness ». On retrouve une Jordan 9 avec un mélange de coloris assez intéressant avec du rose, du violet, du jaune, du bleu grisé, et une empeigne blanche. On constate que la paire est composée de deux pieds aux coloris bien distincts. Le rendu visuel est plutôt réussi, et la silhouette de la Jordan 9 est aisément reconnue, notamment avec la présence du jumpman à l’arrière de la chaussure, au niveau de la semelle. L’inscription « Change the World » est incrustée au niveau du talon. Cette itération de la Jordan 9 nous plait beaucoup, et devrait rencontrer un large succès.

Quelles sont les autres chaussures proposées dans la collection Printemps 2021 de Jordan Brand ?

Si la Jordan 9 exclusive pour femme a attiré notre attention, d’autres chaussures intéressantes vont faire le bonheur des fans de Jordan Brand dans la première partie de 2021. Voici l’ensemble des modèles qui vont être commercialisés :

Jordan 1 HI OG pour femme

WMNS_AJ_I_HIGH_OG

Jordan 1 Retro HI OG (deux coloris)

Jordan 3 Retro

jordan 3 retro

Jordan 4 pour femme

jordan 4 pour femme

Jordan 4 Retro

jordan 4 retro

Jordan 5 Retro (2 coloris)

Jordan 9 Retro

jordan 9 retro

Jordan 13 Retro

jordan 13 retro

Quelle date de sortie pour la collection Printemps 2021 de Jordan Brand ?

Les différentes chaussures de la collection Printemps 2021 de Jordan Brand ne vont pas sortir toutes en même temps et les différentes commercialisation seront étalées dans le temps. Nous vous communiquerons les informations quand des dates officielles seront dévoilées pour les modèles de cette collection; cependant, Jordan Brand révèle que les premières sorties auront lieu en janvier 2021.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok