Maillots de basket

adidas lance les nouveaux 2019-2020 de la SIG Strasbourg

Publié le 14/02/2020 Mis à jour le 07/06/2020

Strasbourg et adidas, c'est une histoire qui fonctionne depuis longtemps. Pas étonnant donc de retrouver ce duo pour la présentation des maillots 2019-2020 de la SIG.

Comme depuis plus d’une décennie, c’est donc la marque allemande adidas qui est à l’origine des nouveaux maillots de la SIG Strasbourg. Si la présence du siège français de la marque aux trois bandes ne doit pas être étrangère au fait que la SIG soit sous contrat depuis si longtemps, il est intéressant de noter que le club strasbourgeois n’est pas le seul à profiter des maillots adidas puisque les joueurs de l’Élan Béarnais portent aussi les trois bandes sur leurs maillots. Renouvelé en 2017, le contrat entre adidas et la SIG permet en tout cas au club de lancer ses nouveaux maillots 2019-2020.

Le maillot domicile 2019-2020 de la SIG Strasbourg

Le maillot porté par les joueurs de la SIG Strasbourg à domicile sera à dominante blanche, avec des motifs rouges, la couleur du club. Un design très simple dans sa conception finalement.  La ville de Strasbourg est en revanche mise à l’honneur via l’inscription au niveau du torse. En effet, le “A” fait tout simplement référence à la Cathédrale de Strasbourg, lieu emblématique de la ville. Un rappel intéressant et qui donne une touche d’originalité à cette tenue.

 

maillot-sig-strasbourg-domicile-adidas-2019-2020

Le maillot extérieur 2019-2020 de la SIG Strasbourg

Le maillot extérieur est basé sur le même concept, avec une inversion du code couleur. Le rendu visuel de ces deux maillots est très appréciable, par son originalité tout en conservant un style épuré.

maillot-sig-strasbourg-extérieur-adidas-2019-2020

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok