Maillots de basket

Spalding présente les maillots de Cholet Basket pour 2019-2020

Publié le 02/02/2020 Mis à jour le 07/06/2020

À l'image de la Jeunesse Laïque de Bourg Basket, c'est la marque américaine Spalding qui est au coeur de la création des nouveaux maillots 2019-2020 du Cholet Basket.

Oublier les dernières saisons et retrouver le lustre d’antan. Voilà l’objectif du club de Cholet Basket pour la saison 2019-2020. Bien décidé à revenir sur le devant de la scène et à retrouver les sommets de la Jeep Élite, le club pourra s’appuyer une fois de plus sur son entraineur de légende Erman Kunter, de retour sur le banc depuis la fin de l’année 2018. Sous contrat de partenariat avec la marque américaine Spalding, Cholet Basket vient de lancer cette saison importante avec la présentation de ses nouveaux maillots 2019-2020.

Le maillot domicile 2019-2020 de Cholet Basket

maillot domicile cholet basket spalding

Comme on a déjà pu en apercevoir pour d’autres équipes de Jeep Elite ou même en NBA il y a quelques années (lorsque adidas en était l’équipementier officiel) le maillot officiel du Cholet Basket pour la saison 2019-2020 est un maillot à manche. Le coloris principal est blanc, avec en arrière plan des motifs étoilés gris clair, apportant une certaine originalité au maillot. On retrouve des contours au niveau des bras et du cou utilisant la couleur rouge, tout comme pour l’inscription “Cholet” au niveau du torse, dans une police au style très moderne.

Le maillot extérieur 2019-2020 de Cholet Basket

 

maillot-basket-cholet-basket-extérieur-spalding-2019-2020

Pour les matchs à l’extérieur, le maillot est proposé dans un coloris rouge clair. Les contours des bras et du cou sont en blanc, avec une forme similaire à celle du maillot domicile. Par contre, les motifs étoiles ont été abandonnés, laissant place à deux carrés contenant des rayures verticales blanches. Tout comme pour le maillot domicile, le rendu est assez original.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok