Chaussures de basket

La composition basketpack de la finale NBA 2020

Publié le 30/09/2020

La finale NBA 2020 débute ce soir ! Après un exercice hors du commun, marqué par la suspension de la saison régulière pendant plusieurs mois, la NBA réussit à organiser la fin de saison ainsi que les playoffs à Disney World. L'affiche de cette finale 2020 est alléchante : les Lakers de LeBron James affronteront le Miami Heat de Jimmy Butler. On s'intéresse à la composition de ce match, au niveau des chaussures.

En finale de la conférence ouest, les Los Angeles Lakers, portés par Antony Davis et LeBron James, sont facilement venus à bout des Denver Nuggets, sur le score de 4 victoires à 1; alors qu’à l’est, le Heat de Miami a battu les Boston Celtics lors d’une belle série, qui s’est soldée par une victoire 4 à 2. Pour LeBron James, c’est donc l’occasion de disputer sa 10ème finale NBA en carrière, ce qui est supérieur au total des finales de l’histoire de 27 des 30 franchises NBA. Du côté de Miami, le Heat retrouve les finales NBA 6 ans après (et le départ d’un certain… LeBron James), avec un effectif renouvellé, mais très prometteur et séduisant. Quelles seront les chaussures à priori portées par les joueurs des deux 5 de départ ? Réponse avec la composition basketpack de la finale NBA : cette composition reprend les chaussures « officielles » de chacun des joueurs (les chaussures prévues); mais il se peut que le coloris; voir même le modèle soit différent.

Quelles seront les chaussures des joueurs du Miami Heat ?

Comme pour la demi-finale face aux Boston Celtics, Nike sera la marque la plus portée par les joueurs, Duncan Robinson est un habitué des KD 12, que Jae Crowder porte des Kobe AD Exodus, et que Bam Adebayo utilisera des Kobe 5 Protro. Jimmy Butler, qui réalise une très belle campagne de playoffs 2020, devrait porter une paire de Jordan Jumpman Diamond. Enfin, le meneur du Heat, Goran Dragic, devrait utiliser des adidas Dame 6.

quelles sont les chaussures du miami heat

Quelles seront les chaussures des joueurs des Los Angeles Lakers ?

Du côté des Los Angeles Lakers, le constat est encore plus net : 4 des 5 joueurs du 5 de départ seront à priori en Nike ! À noter que nous avons intégré Dwight Howard au 5 de départ car c’était le cas lors des derniers matchs de la finale de conférence ouest. Mais il est probable qu’on aperçoive Marcus Morris ou encore Javale McGee à sa place. Au niveau des extérieurs, on devrait apercevoir Caldwell-Pope avec la Zoom Freak 1 de Giannis; alors que le shooteur Danny Green est le seul à ne pas porter des Nike : il devrait jouer avec une paire de Puma RS-Dreamer. Du côté de LeBron James, on devrait voir une LeBron 17, même si Nike a officiellement présenté la LeBron 18  il y a quelques jours. On termine avec les deux intérieurs : Antony Davis est un adepte de la Kobe 5 Protro, tout comme D12, qu’on devrait en principe apercevoir avec cette paire ou bien avec la Nike Kobe AD Exodus !

quelles sont les chaussures des lakers

Rendez-vous dès cette nuit, pour le lancement de la finale NBA 2020 !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok