Maillots de basket

Pour 2019-2020, Erreà lance les maillots du JDA Dijon

Publié le 17/01/2020 Mis à jour le 07/07/2020

Troisième de la dernière saison de Jeep Élite, le JDA Dijon se lance dans cette nouvelle saison 2019-2020 avec de grandes ambitions. Pour les accompagner, Erreà vient de dévoiler les nouveaux maillots.

Partenaire majeur du JDA Dijon depuis 2014, la marque Italienne Erreà est très largement représentée dans le basket français, notamment via des partenariats avec des clubs de Jeep Elite comme l’AS Monaco ou encore Roanne. À l’image de ces deux autres clubs, le JDA Dijon lance lui aussi sa saison 2019-2020 avec la présentation de ses deux nouveaux maillots.

Le maillot domicile 2019-2020 du JDA Dijon

maillot jda dijon basket domicile errea

Assez unique en son genre, le maillot domicile du JDA Dijon offre une combinaison de blanc et de gris clair. On aperçoit un maillot divisé en deux parties qui sont séparées par une bande diagonale. Les contours des bras, du cou, ainsi que les bordures latérales du maillot sont réalisées avec un motif de rayures noires et blanches. Des éléments divers qui font que ce modèle offre un rendu très original mais réellement percutant. Malgré la présence assez importante de nombreux sponsors, le design est très appréciable.

Le maillot extérieur 2019-2020 du JDA Dijon

maillot-basket-jda-dijon-exterieur-errea-2019-2020

Le coloris principal du maillot extérieur du JDA Dijon est une combinaison de noir et de gris foncé. Comme pour le maillot domicile, le rendu est assez original, avec le principe des bordures et contours rayés qui est conservé.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok