Maillots de basket

Erreà présente les maillots 2019-2020 de l’AS Monaco Basket

Publié le 09/02/2020 Mis à jour le 07/07/2020

Comme la plupart des autres clubs de Jeep Élite, l'AS Monaco Basket vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2019-2020. Des maillots conçus par son équipementier Erreà.

Depuis 2017, c’est donc la marque italienne Erreà qui est le partenaire technique officiel du club de l’AS Monaco Basket et qui est donc en charge de la conception des nouveaux maillots. Alors que la saison 2019-2020 approche à grand pas, on vous propose de découvrir ce que les joueurs de Saša Obradović porteront sur leurs épaules.

Le maillot domicile 2019-2020 de l’AS Monaco Basket

maillot-basket-as-monaco-domicile-errea-2019-2020

À dominante blanche, le maillot domicile de l’AS Monaco Basket reprend le code couleur historique du club, avec notamment des rayures transversales rouges qu’on remarque sur les parties latérales du maillot comme pour rappeler la bande diagonale présente sur la tenue de la section foot et imaginée par la Princesse Grace Kelly. L’inscription “Monaco” est quand à elle incrustée au niveau du torse, en rouge et ornée de bordures blanches et rouges. Le logo du club est lui incrusté en haut à gauche du maillot, alors qu’on retrouve le logo du partenaire principal, Erreà, sur la partie droite. Le logo “Roca team” fait référence au célèbre “Rocher de Monaco”.

Le maillot extérieur 2019-2020 de l’AS Monaco Basket

maillot-basket-as-monaco-exterieur-errea-2019-2020

Le maillot extérieur de l’AS Monaco Basket est une réplique du maillot domicile, avec une inversion du code couleur : c’est le rouge qui est utilisé en coloris majeur et le blanc pour les motifs.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok