Maillots de basket

Peak dévoile les maillots officiels de l’ASVEL pour la saison 2019-2020

Publié le 03/02/2020 Mis à jour le 07/06/2020

La marque chinoise Peak, partenaire officiel du club de l'ASVEL, vient de dévoiler les nouveaux maillots 2019-2020 pour la saison de Jeep Elite.

Depuis la fin de l’année 2018, le club de Tony Parker a décidé de changer de nom pour devenir le LDLC ASVEL. Le partenariat avec LDLC, une entreprise spécialisée dans le high-tech et le matériel informatique, va courir au moins jusqu’en 2028 sur le naming du club. Le club de Lyon – Villeurbanne a profité de cette occasion pour revoir en profondeur son identité graphique, c’est la fin du “vert” historique pour l’ASVEL et un nouveau logo a vu le jour. À l’aube de la saison 2019-2020 de la Jeep Élite, l’ASVEL et son équipementier Peak viennent de dévoiler les nouveaux maillots du club.

Le maillot domicile 2019-2020 de l’ASVEL

Les joueurs du LDLC ASVEL porteront un maillot à dominante blanche pour les matchs de Jeep Elite se déroulant à l’Astroballe. Les motifs sont tous noirs. Ce dernier a été conçu dans un style minimaliste et l’inscription “LDLC ASVEL” (le nouveau nom officiel du club de Lyon-Villeurbanne) est incrustée au niveau de la poitrine. À gauche de l’inscription, on aperçoit le nouveau logo du club, qui représente les lettre “L” “A” et “V” en référence à Lyon, Villeurbanne, LDLC et l’ASVEL. La forme et l’inclinaison du logo ont plusieurs symboliques : elles représentent un éclair, symbole d’énergie et de puissance !

maillot-domicile-ldlc-asvel-2019-2020-peak

Le maillot extérieur 2019-2020 de l’ASVEL

Pour le maillot porté lors des matchs à l’extérieur, on retrouve le même concept, avec une inversion des couleurs, le noir en tant que coloris principal et les motifs en blanc. Le nouveau logo est bien évidemment toujours présent au centre du maillot.

maillot-exterieur-ldlc-asvel-2019-2020-peak

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok