Chaussures de basket

La Anta KT 6 de Klay Thompson dévoilée par Anta

Publié le 21/09/2020

Sous contrat avec l'équipementier chinois Anta depuis 2014, l'ailier all-star Klay Thompson voit sa 6ème chaussure signature arriver sur le marché : on découvre la Anta KT 6 !

Après une terrible blessure lors des finales NBA 2019 (rupture des ligaments croisés du genou face aux Raptors) – le shooteur à 3 points Klay Thompson a été absent des parquets NBA durant l’ensemble de la saison 2019-2020. Le second « Splash Brother » va revenir avec une nouvelle chaussure aux pieds pour le démarrage de la prochaine saison NBA : la Anta KT6, qu’on découvre en image.

La Anta KT 6 de Klay Thompson en image

La Anta KT 6 vient d’être commercialisée par l’équipementier chinois, et 4 coloris sont d’ores et déjà disponibles. Dans l’ordre, on vous présente la Anta KT6 « White Painting », « Water Mountain », « Water Rhyme » et « Flying White ». On découvre un modèle à tige haute, comme c’était le cas des 5 autres chaussures signatures de Klay Thompson. Tout comme la KT5, on retrouve un énorme velcro qui couvre une bonne partie des laçets, donnant un style distinctif propre à la ligne de signatures de l’ailier des Warriors. En terme de caractéristiques techniques, la Anta KT6 comportent des renforts TPU pour assurer un bon maintien de la cheville, un amorti « Smart S.A.M » pour absorber les chocs, ainsi que la techologie  « Alti flash » pour la résistance de la semelle extérieure et la durabilité globale de la chaussure.

Anta KT6 : Quel prix et quelle date de disponibilité ?

Tout va très vite avec Anta, puisque la Anta KT6 a été mise en vente dès l’annonce du modèle ! La chaussure est donc déjà disponible sur la boutique Anta. À ce jour, il n’est pas facile de se procurer des chaussures de la marque Anta; cependant, la marque annonce réserver un stock pour l’international : les intéressés peuvent donc immédiatement tenter leur chance sur la boutique en ligne Anta. Les 4 coloris sont proposés à 159$ sur le site de Anta, soit environ 135€. On est impatient de voir Klay Thomspon effectuer son grand retour sur les parquets NBA, avec une nouvelle chaussure aux pieds, et des coéquipiers surmotivés à l’idée de retrouver les sommets de la grande ligue !

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok