Chaussures de basket

Une Puma RS-Dreamer Super Mario 64 disponible chez Puma

Publié le 04/09/2020

La Puma RS-Dreamer vient de faire son entrée sur le marché NBA, portée par les deux jeunes étoiles montantes Kyle Kuzma et Deandre Ayton. L'équipementier vient de dévoiler un coloris "Super Mario 64" qui est déjà disponible aux États-Unis. On vous présente le modèle.

On en parlait fin juillet après avoir aperçu une nouvelle chaussure aux pieds du jeune Lakers Kyle Kuzma, Puma a récemment commercialisé la « RS-Dreamer », en collaboration avec le rappeur J.Cole, qui a connu une succès immédiat. L’équipementier allemand, qui vient d’annoncer la signature de Lamelo Ball dans ses rangs, continue d’alimenter l’actualité des chaussures de basket, avec la commercialisation imminente d’une version « Super Mario 64 » de sa RS-Dreamer ! On vous livre toutes les informations sur le modèle.

La Puma RS-Dreamer Super Mario pour fêter les 35 bougies du célèbre plombier

C’est le 13 septembre 1985 que le tout premier « Super Mario Bros » est sorti sur Nes. Cela fait donc 35 ans, et voici le cadeau qu’offre Puma au célèbre plombier de Nintendo.

Jamais les derniers a sortir des chaussures originales, Puma ne fait pas les choses à moitié avec cette RS-Dreamer Super Mario 64. On aperçoit bien entendu les coloris préférés du plombier de Nintendo : le rouge de sa casquette et de son t-shirt se retrouve sur l’empeigne de la chaussure; alors que le bleu de sa salopette est incrusté sur la partie intermédiaire de la chaussure, au niveau de la partie extérieure avant. Mais Puma ne s’arrête pas : une étoile (celle qui permet à Mario de gagner des points de vie) est présentée à l’arrière du talon, alors que le logo « Super Mario » est présent à l’intérieur de la chaussure gauche, sur la semelle intérieure. Un dessin de Mario est proposé à l’intérieur de la chaussure droite. Enfin, l’inscription « Super Mario » est incrustée sur la languette, sous un discret logo Puma. Même si le rendu final n’est pas notre préféré parmi les RS-Dreamer, on peut dire que Puma ne fait pas les choses à moitié et est allé au bout de son concept… l’originalité est au rendez-vous !

Ou trouver la Puma RS-Dreamer Super Mario 64 ?

La Puma RS-Dreamer est déjà disponible aux États-Unis, sur la boutique Puma, à un tarif de 125$. La chaussure va être commercialisée dans les jours qui viennent sur le marché français. On invite donc les basketteurs nostalgiques à rester en veille active afin d’obtenir ce modèle. En effet, malgré les nombreux clins d’oeil à Mario, il ne faut pas oublier que la Puma RS-Dreamer est une vraie chaussure de basketball…

puma rs dreamer super mario 64

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok