En marge du match NBA de Berlin qui opposait le Orlando Magic aux Memphis Grizzlies hier soir, l’équipementier Reebok, désormais de retour sur le devant de la scène NBA, a organisé une soirée pour le reveal de la dernière chaussure signature d’Angel Reese : on te présente la Reebok Angel Reese 1 « White Navy », qui débarque sur le marché européen !
Le reveal de la Angel Reese 1 White Navy après le match NBA de Berlin !
Reebok Basketball a donc voulu marquer le coup avec la sortie anticipée de la Reebok Angel Reese 1 « Vector Navy / White », disponible dès aujourd’hui sur Reebok.eu et Zalando.com. Il s’agit bien évidemment de la toute première chaussure signature en carrière de la superstar WNBA Angel Reese. Pour célébrer cette sortie, Reebok a organisé l’event « Off the Court » juste après le match NBA de Berlin qui mettait face à face le Magic et les Grizzlies. L’event a été réalisé en partenariat avec Zalando, au Zalando Experience Hub à Berlin.
L’activation proposait une exposition rendant hommage au passé, au présent ainsi qu’à l’avenir de Reebok Basketball.
Les participants ont pu profiter d’archives rares, notamment la Shaq Dunkmob (1997) signée par Shaquille O’Neal et l’iconique Answer DMX-10 (1997), exposées aux côtés de paires modernes telles que la Reebok Angel Reese 1.
Les participants ont également pu profiter de l’apparition d’Angel Reese, double All-Star WNBA, qui a rejoint les invités pour célébrer le lancement de la Angel Reese 1. Pour terminer, on laisse le mot de la fin à la principale intéressée, Angel Reese :
« Ce soir marque une nouvelle étape importante pour la Angel Reese 1. C’est surréaliste à chaque fois que nous présentons ma chaussure sur un nouveau marché international, et je suis tellement reconnaissante de pouvoir le faire avec une marque comme Reebok, qui croit en moi, croit en la culture et s’engage à avoir un réel impact sur et en dehors du terrain. »
Publication
Publié le : 16/01/2026 à 16:23
Mis à jour le : 16/01/2026 à 16:23
A propos de l'auteur
Eddy Ghaddar
Responsable éditorial basketpack
Passionné par le basketball, la NBA et ses maillots depuis les années 90, j’ai testé plus de 100 paires différentes depuis que je pratique ce sport.