C’était l’une des news du début de la saison NBA 2025-2026 : la Grande Ligue avait annoncé s’associer à la marque Topps, afin de proposer des patchs dédiés aux maillots officiels des rookies, ainsi qu’un patch « Gold Logoman » pour les MVP, DPOY et ROY !
NBA x Topps : en quoi consiste les patchs sur les maillots NBA des rookies, MVP, DPOY et ROY ?
Concrètement, un badge doré a été apposé au dos des maillots de SGA (MVP), Stephen Castle (ROY) et Evan Mobley (DPOY), pour l’ensemble des matchs de la saison NBA 2025-2026.
Maillot à patch Topps du MVP Shai Gilgeous-Alexander

Maillot à patch Topps du ROY Stephon Castle

Maillot à patch Topps du DPOY Evan Mobley

Les maillots NBA TOPPS de SGA, Castle et Mobley vendus aux enchères !
Et on vient d’apprendre que ces maillots à patch Topps x NBA, portés par Shai Gilgeous Alexander (MVP), Stephon Castle (ROY) et Evan Mobley (DPOY) ont été vendus sur la célèbre plateforme d’enchères Sothebys ! Et vu les prix finaux de ces enchères, on ressent un réel impact des patchs sur la valeur perçue de ces maillots.
Quels prix de ventes pour les maillots à patch Topps x NBA ?
Clairement, ces patchs ont généré une hausse de la valeur perçue par le grand public pour ces maillots spéciaux Topps x NBA :
Disponible ici !
- Prix du vente du maillots MVP de Shai Gilgeous-Alexander : 124 650 dollars
- Prix du vente du maillots ROY de Stephon Castle : 24 130 dollars
- Pirx de vente du maillot DPOY d’Eva. Mobley : 10 795 dollars
Pour vous donner un point de comparatif, le maillot du même match de Donovan Mitchell est parti pour 10160 dollars, soit moins cher que celui d’Evan Mobley…

Publication
- Publié le : 11/01/2026 à 11:08
- Mis à jour le : 09/01/2026 à 18:12