Chaussures de basket

La Air Jordan 13 Women’s Reign prochainement disponible

Publié le 02/09/2020 Mis à jour le 14/09/2020

Jordan Brand propose une nouvelle édition limitée dédiée aux femmes, en revisitant la Air Jordan XIII façon "Women's Reign" : on découvre les visuels de cette chaussure qu'on trouve très originale, ainsi que ses caractéristiques techniques.

À la découverte de la Air Jordan 13 Women’s Reign

Jordan Brand vient tout juste de dévoiler une nouvelle Jordan XIII baptisée « Women’s Reign » : un coloris original dédié aux basketteuses. Nous vous partageons les premières images de la chaussure.

On retrouve bien la forme originelle de la bonne vieille Jordan 13, le classique est respecté, même si la « Women’s Reign » est clairement modernisée par rapport à ces dernières. On trouve même que cette chaussure à un style futuriste, malgré le fait que la commercialisation de l’originale date désormais d’il y a plus de vingt ans : elle est sortie au cours de la saison 1997-1998. Deux coloris sont d’ores et déjà proposés par Jordan Brand : un mix de tons gris et blanc et un autre jouant entre le blanc et un jaune très clair. On adore le visuel de la chaussure, dotée d’une fermeture éclair, et apposée sur une semelle bien spécifique sur laquelle nous allons nous attarder un peu plus tard.

Quelles sont les caractéristiques techniques de la Air Jordan 13 Women’s Reign ?

Réputée pour être une excellente chaussure pour la pratique du basketball, la Air Jordan 13 propose un très bon niveau de confort, ainsi qu’un maintien optimal de la cheville et une bonne adhérence au parquet. La Air Jordan 13 Women’s Reign intègre en plus une unité Vapormax 2020 sous l’intégralité de sa semelle extérieure, améliorant encore l’amorti de base. Les points faibles de la Air Jordan XIII se situent au niveau de la durabilité, pas toujours au top; ainsi qu’en terme d’aération, ou le modèle à plutôt une réputation moyenne.

Quelle date de sortie pour la Air Jordan 13 Women’s Reign ?

Jordan Brand a officiellement annoncé que la Air Jordan XIII Women’s Reign serait disponible en édition limitée, au cours de l’automne prochain puis en hiver, sans communiquer les dates précises de commercialisation. Nous vous communiquerons ces dernières dès qu’elles seront officielles. Le tarif de ces Jordan XIII Women’s Reign n’a lui non plus pas encore été divulgué par Jordan Brand. On suit le dossier de près…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok