Chaussures de basket

La CP3.XIII de Jordan Brand dévoilée par Chris Paul

Publié le 19/08/2020 Mis à jour le 03/09/2020

Chris Paul est considéré comme l'un des meilleurs meneur de l'histoire de la NBA. Futur Hall of Famer, il fait partie du cercle des joueurs NBA ayant plus de 10 chaussures signatures à son nom. Lors de divers entrainements à Disney World, on l'a aperçu avec sa future nouvelle chaussure aux pieds : la CP3.XIII de Jordan Brand.

Aujourd’hui âgé de 35 ans, Chris Paul reste un joueur de très haut niveau. Sélectionné pour le All Star Game 2020 pour la dixième fois de sa carrière, il a entrainé l’Oklahoma City Thunder en playoffs contre toute attente. En contrat avec Jordan Brand depuis plus d’une décennie, le meneur All Star a profité du retour de la NBA à Disney World pour dévoiler deux coloris de sa future chaussure signature : la CP3.XIII, que l’on découvre avec vous.

Les images de la CP3.XIII de Jordan Brand

C’est lors d’un échauffement en fin de semaine dernière que l’on a aperçu Chris Paul avec la CP3.XIII aux pieds, dans un coloris « léopard » qui ne laissera personne indifférent.

Crédit photo : Joe Murphy

Au niveau de la chaussure, Jordan Brand mise sur une chaussure basse comportant un large swoosh (un peu déformé certes) pour la première fois sur la ligne des chaussures signatures de Chris Paul. Le jumpman est positionné sur une étiquette, incrustée sur le swoosh, au niveau du talon. Si le coloris est un peu osé, la chaussure en elle-même propose un design hyper intéressant. Le joueur ne souhaitant pas s’arrêter la, il a porté un autre coloris lors d’un entrainement en début de semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NBA Kicks (@nbakicks) le


Ce second coloris qu’on trouve très réussi permet d’y voir un peu plus clair, notamment avec le logo du joueur (un hibou) qui semble présent sur la languette. Le rendu est très efficace.

Quelle date de sortie pour la CP3.XIII ?

À ce jour, aucune information n’a été communiquée par Jordan Brand au sujet de la date de sortie ni sur le prix de la CP3.XIII. Pour l’instant, le joueur se contente de dévoiler des coloris lors des échauffements et des entrainements au sein de la bulle de Disney World. Nous restons bien évidemment attentifs à toute nouvelle information sur le sujet.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok