Chaussures de basket

La Air Jordan 6 Retro « Quai 54 » disponible dès demain en France dans un nouveau coloris

Publié le 05/08/2020 Mis à jour le 24/08/2020

Le partenariat entre Quai 54 et Jordan Brand est au beau fixe : une prolongation de 10 ans a été signée en 2017 entre le deux parties, et la marque s'investit de plus en plus dans cet évènement incontournable du streeball français, affichant un niveau de jeu très élevé. Fruit de ce partenariat, la Air Jordan 6 "Quai 54" sort dans un nouveau coloris, qui sera disponible dès demain en France. On vous donne tous les détails.

La relation entre Jordan Brand et Paris semble fonctionner : en plus du partenariat liant la marque au Paris Saint Germain, le contrat entre Jordan et le Quai 54 est assuré de se prolonger jusqu’en 2027 minimum. Créé en 2002, le tournoi de basketball Quai 54 se déroule chaque année à Paris. La compétition réunit des joueurs professionnels et amateurs, français et internationaux. À cette occasion, un concours de dunk et un concours de tir à trois points sont également organisés. C’est devenu un événement incontournable du streetball en France, en proposant des matchs d’un niveau international grâce à la venue de certains joueurs NBA et notamment via son partenariat avec Jordan Brand. Ce dernier a donné naissance à une chaussure dédiée, la Air Jordan 6 Retro Quai 54. Sortie dans un premier coloris à la mi-juillet, la marque annonce la commercialisation d’un nouveau coloris qui sera disponible dès demain en France. On découvre les premiers visuels de la chaussure, ainsi que les informations nécessaires pour vous la procurer.

La Air Jordan 6 Retro « Quai 54 » en image

Après les teintes oranges et marrons présentes sur les motifs du premier coloris proposé en juillet 2020, ce sont le rose, le violet et le noir qui sont utilisés sur les nouveaux motifs de la chaussure. Cette dernière conserve la même couleur : un ton grisé voir beige clair. Le rendu est dynamique et original. La marque affiche clairement son partenariat avec l’évènement en incrustant carrément le logo du Quai 54 à l’arrière de la chaussure droite, alors que le swoosh de Nike est présent sur l’arrière de la chaussure gauche. Un large jumpman est incrusté sous la semelle extérieur. Toutes les entités sont donc bien représentées sur cette chaussure.

 

Le premier coloris de la Air Jordan 5 QUAI 54, commercialisé en juillet 2020

air jordan 6 retro quai 54

Comment vous procurer le nouveau coloris de la Air Jordan 6 Quai 54 ?

La chaussure devrait être produite en édition limitée, il faudra donc être réactif pour vous la procurer. Jordan Brand a officiellement avancé la date du 6 juillet 2020 à 9h pour la commercialisation du modèle sur sa boutique en ligne. La Air Jordan 6 Quai 54 sera disponible à un tarif de 189,99€ : vous trouverez ci-dessous un lien permettant d’accéder directement au modèle !

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok