Chaussures de basket

La All Star BB Evo de Converse débarque sur les parquets

Publié le 27/07/2020

Dans quelques heures, la NBA va reprendre ses droits après quelques mois d'arrêt. L'occasion pour les marques de prendre la parole.

Depuis quelques semaines, impossible de passer à côté du retour en force de Converse sur le marché de la chaussure. Marque légendaire du basket et plus particulièrement de la NBA puisque de nombreuses légendes ont longtemps porté des All Star, Converse est encore et toujours associé à notre beau sport et le retour en grâce de la marque fait plaisir à de nombreux amoureux et passionnés des sneakers. Après avoir lancé la All Star BB l’an dernier, un modèle qui venait dans la droite ligne de l’iconique Chuck Taylor All Star, Converse est de retour seulement quelques jours après la reprise de la NBA avec la All Star BB Evo, la nouvelle paire qui sera portée par Oubre Jr., Shai Gilgeous-Alexander et Natasha Cloud.

« La Converse All Star BB Evo a un centre de gravité bas; cela me permet de garder le contrôle à chaque instant » déclare Kelly Oubre Jr.

« Les athlètes sont plus que jamais dévoués à l’expression de soi sur et en dehors du terrain», déclare Richard Ward, directeur de la conception de chaussures Converse. «Nous voulions construire la tige de manière à permettre des panneaux plus expressifs et audacieux grâce à une séparation distinctive. Cela nous a également permis de résoudre un besoin de performance, par le verrouillage et la stabilité« . Utilisant l’ensemble des joueurs sous contrat avec la marque pour faire évoluer la All Star BB, les équipes de Converse ont souhaité une paire qui aide les joueurs à garder une position sur leur avant-pied, en les positionnant pour des mouvements agiles et des réactions créatives. Pour cela, la tige met en évidence une maille technique et lissée sur le côté médial pour la respirabilité et un textile structuré et fermé en diamant sur le matériau pour la stabilité et le soutien. La semelle intercalaire en Nike React offre quand à elle un amorti discret mais très réactif. La paire sera disponible à la vente dès le 1er août.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok