Chaussures de basket

Nike dévoile une nouvelle LEBRON17 basse en collaboration avec Titan

Publié le 22/07/2020

Dans le cadre d'une nouvelle collaboration avec la boutique Titan, Nike vient de dévoiler une LEBRON17 basse avec un coloris spécial.

Outre la LEBRON 17 « classique » que l’on connait bien et dont nous vous avons même raconté l’histoire, d’autres versions existent et celle issue de la collaboration avec Titan vient s’ajouter à la grande collection. Déjà à l’honneur sur la LEBRON 16 et dans une version noir et dorée, le concept store de basket basé à Manille est de retour aux côtés de la marque américaine et sur la LEBRO 17. « LeBron a toujours eu un lien profond avec les Philippins, car nous partageons tous son amour unique pour le jeu« , déclare Nikko Ramos, directeur des connexions avec la marque de Titan. « La conception et la narration de cette chaussure sont un véritable témoignage du partenariat. »

Bien évidemment identique au modèle que l’on connait et que nous allons d’ailleurs bientôt tester sur basketpack, cette version « low » de la LEBRON17 se retrouve imaginée autour d’un coloris rouge et doré du plus bel effet et ornée des logos et des symboles qui représentent des moments dans l’histoire de 10 ans de Titan. Le responsable du marketing national de Nike Philippines, Jino Ferrer, a déclaré: «Notre partenariat avec Titan continue de renforcer notre objectif de servir les athlètes, en apportant aux balleurs philippins tout ce dont ils ont besoin pour continuer à améliorer leur jeu. Alors que la voix et la présence de LeBron James continuent de résonner auprès de nos balleurs, la façon dont il reconnaît et relie Manille au Monde avec cette collaboration est vraiment significatif pour nos athlètes à un niveau plus profond.  »

La LEBRON 17 Low Titan sortira sur l’application Titan et sur Titan22.com le 1er août et sera également disponible sur Nike le 8 août.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok