Chaussures de basket

La Air Jordan 1 « Smoke Grey » disponible dans quelques jours

Publié le 09/07/2020 Mis à jour le 24/08/2020

Depuis 1984 et l'arrivée de Michael Jordan en NBA, 34 modèles de la Air Jordan ont été commercialisés. Plus de 35 ans après sa première sortie officielle, la Air Jordan 1 continue d'alimenter l'actualité de Jordan Brand, avec un nouveau coloris qui arrive dans quelques jours. On le découvre ensemble.

Une chaussure qui voit encore des nouvelles déclinaisons sortir plus de 35 ans après sa première commercialisation est une chaussure historique. La Air Jordan 1 est une signature mythique, qui continue de faire parler d’elle en 2020, avec de nombreux nouveaux coloris proposés régulièrement. Certains sont plus réussis que d’autres, et la prochaine sortie a tout l’air d’être une réussite : on découvre les premières images officielles de la Air Jordan 1 High OG Smoke Grey.

La Air Jordan 1 High OG Smoke Grey en images

À l’origine designée en 1985 par Peter Moore, la Air Jordan 1 voit donc un nouveau coloris naitre. Et on apprécie énormément ce dernier ! Le « Smoke Grey » porte bien son nom, avec une base en cuir blanc sur laquelle sont ajoutés des éléments gris clair en daim. Les lacets, le swoosh intérieur et extérieur (en daim également), ainsi que la semelle extérieure ont été conçus en noir. Au niveau de la cheville, on aperçoit une teinte rouge couleur « Chicago » avec un motif Air Jordan « wings » dans un coloris noir qui vient dynamiser un peu l’ensemble. Un superbe mélange de couleurs.

Quel niveau de performance pour la Air Jordan 1 ?

Vous l’aurez compris, on trouve le visuel vraiment esthétique. Si le modèle est très ancien, il propose cependant des performances honorables et est toujours jugé suffisant pour la pratique du basket. Mais la chaussure restera très juste en terme de maintien, et surtout au niveau de l’amorti, qui est très basique et ne fait pas le poids face aux nouvelles technologies. Si vous visez la performance, il faudra privilégier un autre modèle. Si vous recherchez du style, on pense par contre que la Air Jordan 1 Smoke Grey répondra parfaitement à vos attentes !

Où et quand vous procurer la Air Jordan 1 High OG Smoke Grey ?

C’est officiellement annoncé par Jordan Brand, la Air Jordan 1 Smoke Grey sera disponible dès samedi matin, le 11 juillet 2020, sur la boutique officielle Nike (lien disponible ci-dessous à partir du 11 juillet 2020 à 9h) ! Il faudra compter 120€ pour vous la procurer, nous vous donnons toutes les informations nécessaires ci-dessous pour vous l’acheter sur la boutique Nike.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok