Chaussures de basket

On découvre le training camp Upsilon

Publié le 11/07/2024 Mis à jour le 16/07/2024

On te fait découvrir le training camp Upsilone !

Au début de cette semaine, on eu a la chance de pouvoir aller à Strasbourg pour découvrir le training camp Upsilon. Crée par Yacine Aouadi et Michael Auriol, Upsilone propose à des joueurs et joueurs professionnels ou espoirs de passer une semaine de travaux intensifs encadrés par un coaching staff de haut niveau. On te propose une immersion dans le camp en vidéo !

Upsilone 2024 : quel concept pour le training camp ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

Organisé en collaboration avec l’équipementier allemand PUMA, dont le siège est également situé à Strasbourg, le training camp Upsilone réunit une quinzaine de joueurs et joueuses professionnels ou espoir, encadré par un coaching staff presque aussi nombreux ! Basé sur l’individualisation des exercices, Upsilone propose aux joueurs un accompagnement sur mesure, en utilisant toutes les armes du basketball de haut niveau : savoir-faire de pointu des encadrants, ateliers personnalisés par poste, solutions de mesure analytique via les capteurs Datadunk, alimentation adaptée à l’effort… tout y est !

upsilone 2024

On repart impressionnés par le professionnalisme global du camp, c’était une très belle expérience ! Pour les strasbourgeois, rendez-vous samedi à partir de 18h30 au Basket Center, pour le match d’exhibition qui clôturera le camp ! En attendant, on vous rappelle qu’une PUMA All-Pro dédiée à Upsilone a été créée : et comme on aime vous faire plaisir, on vous propose de la remporter…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok