Chaussures de basket

La Harden 4 « Sauce » disponible chez adidas

Publié le 06/07/2020

Il y a quelques semaines, adidas annonçait un surprenant partenariat avec la célèbre chaine de fast-food Mc Donald's. La marque allemande officialisait alors le fait que plusieurs de ses modèles de chaussures de basket auraient des coloris dédiés à ce partenariat.

Après la chaussure signature de Damian Lillard, la Dame 6, c’est donc au tour de celle du MVP 2018 d’avoir son coloris « Mc Donald’s » : la Harden 4 « Sauce » vient tout juste d’être commercialisée. On découvre ensemble les images du modèles.

On découvre la « Harden Vol. 4 Sauce »

La superstar des Rockets James Harden a créé sa propre célébration lorsqu’il inscrit des paniers importants : la mythique « stir the pot » ou il mime l’action de mélanger de la sauce dans un pot, tel un cuisinier. En effet, c’est une allusion directe au fait que « The Beard » à l’habitude de cuisiner ses adversaires directs. Le nom du coloris « Harden Sauce » prend alors tout son sens. Voici les images officielles de la nouvelle Harden 4.

On découvre un modèle tout en couleur, avec une large dominante violette, du orange, du noir et une semelle extérieure translucide. Même si cela est beaucoup plus discret que sur la Dame 6, adidas n’oublie cependant pas de rappeler le partenariat avec Mc Donald’s, avec la petite étiquette située sur la partie latérale extérieure de la chaussure, au niveau de la cheville. Une large bande orange contient plusieurs inscriptions telles que « hard worker » ou « Crazy Handles » par exemple – qui sont des caractéristiques du jeu de la superstar des Houston Rockets.

D’autres chaussures signatures adidas dans la collection « Mc Donald’s » ?

Un peu plus tôt dans l’année, adidas avait sorti un coloris de la Dame 6 dans cette collection. La marque a également déjà annoncé 2 autres chaussures signature qui vont avoir leur coloris dédié. Il s’agit de la « T-Mac 1 » du légendaire Tracy McGrady ainsi que la « D Rose » de Derrick Rose : la collection « adidas Mc Donald’s » comptera donc 4 modèles au total. On vous propose un visuel pour chacun de ces modèles.

adidas harden d rose t mac lillard mc donalds

Ou acheter la Harden Vol.4 Sauce ?

La Harden Vol.4 Sauce vient officiellement d’être commercialisée par adidas, vous pouvez donc vous la procurer sur la boutique en ligne de la marque allemande, à un tarif d’environ 120€. Nous vous communiquerons les dates de commercialisation des nouvelles « T-Mac » et « D Rose » dès qu’elles seront annoncées par la marque.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok