Chaussures de basket

Fast 900 Low : la nouvelle paire de Decathlon Basketball

Publié le 10/06/2024 Mis à jour le 14/06/2024

On vous en parlait il y a quelques mois : Decathlon annonçait prolonger son partenariat avec la NBA jusqu’en 2029 ! Une excellente nouvelle pour les fans de NBA puisque cela signifiait que la marque allait pouvoir continuer à proposer des chaussures et du textile à l’effigie des principales franchises NBA. Depuis, beaucoup de changements sont intervenus chez Decathlon, et la marque Tarmak a laissé sa place à « Decathlon Basketball ». Et après la Tarmak NBA Mid-3 l’an passé, l’équipementier français a récemment lancé la Fast 900 Low, que l’on vous présente aujourd’hui !

Fast 900 Low : la nouvelle paire de Decathlon Basketball

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

On vous présente la Fast 900 Low de chez Decathlon Basketball ! La nouvelle paire de la marque est sortie il y a quelques semaines, et on eu la chance de la recevoir dans plusieurs coloris : étant donné l’actualité sportive, on a choisi de vous présenter la Fast 900 Low Boston Celtics car la franchise est à l’heure actuelle en train d’affronter les Dallas Mavericks dans le cadre des NBA Finals !

Quel design pour la Fast 900 Low ?

fast 900 low decathlon boston celtics

On découvre donc une Fast 900 Low avec une tige basse, qui a très fortement évolué en termes de design par rapport à la NBA Mid-3 de la saison passée. On trouve qu’un très gros progrès a été fait par la marque, avec un modèle bas qui répond davantage aux codes actuels des chaussures de basketball. Le rendu visuel est propre, avec de multiples références aux franchises NBA concernées, en plus des coloris, derrière les talons et sur les languettes de la Fast 900 Low.

fast 900 low decathlon boston celtics

Quelle franchises NBA pour la Fast 900 Low ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

À l’heure actuelle, 5 franchises NBA disposent d’un coloris dédié sur la Fast 900 de chez Decathlon Basketball : le Miami Heat, les Chicago Bulls, les Boston Celtics, les Golden State Warriors et bien sur, les mythiques Los Angeles Lakers. Comme à chaque fois, on peut attendre des éditions limitées à tous moments, sur de nouvelles franchises ou bine sur les 5 déjà existantes sur la Fast 900 Low.

 

Fast 900 Low : quelles technologies ?

La Fast 900 Low a été conçue avec la participation de l’international français Isaia Cordinier, joueur du Virtus Bologne. La marque a communiqué les informations suivantes sur la paire :

fast 900 low decathlon boston celtics
  • Maintien du produit : un pied toujours bien maintenu, même lors des appuis les plus puissant
  • Stabilité : une réactivité accrue lors des changements de direction grâce au TMK-GUARD
  • Légèreté : un poids homogène, parfaitement réparti autour du pied : 375 grammes en 43
  • Adhérence : une semelle non-marquante conçue pour un départ explosif dans toutes les directions
  • Amorti : une semelle intérieure hyper-réactive qui favorise le rebond
  • Confort d’accueil : L’intérieur de la chaussure est entièrement moussé pour maximiser le confort
fast 900 low decathlon boston celtics

Bien entendu, on va de notre côté très rapidement tester la Fast 900 Low pour vous donner notre avis sur la paire ! À noter qu’en parallèle, Decathlon Basketball propose également une ligne de textiles aux couleurs de plusieurs franchises NBA : on vous proposera également un focus spécifique sur le sujet. En attendant, on va aller tester la Fast 900 Low sur les parquets !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok