Chaussures de basket

La Nike KD 17 Penny portée par Jaden McDaniels !

Publié le 29/05/2024

Jaden McDaniels a porté la Nike KD 17 Penny sur les parquets !

On vous en a parlé la semaine dernière : on vient de recevoir la dernière signature shoe de Kevin Durant, l’occasion de vous proposer un premier unboxing de la Nike KD 17 dans son coloris Sunrise, avant de vous dévoiler le résultat de notre test de performance de la paire. On vous avait aussi parlé du nouveau coloris de la Nike KD 17 en hommage à Penny Hardaway. Un premier joueur vient de porter ce coloris lors des Playoffs NBA : il s’agit de Jaden McDaniels avec les Timerwolves ! On te montre tout ça.

La première apparition officielle de la Nike KD 17 Penny, aux pieds de Jaden McDaniels !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

Décidemment, les joueurs des Minnesota Timberwolves ont pas mal d’exclusivité ! Après KAT qui a porté en premier la Nike GT Hustle 3 face aux Mavericks, c’est Jaden McDaniels qui est le premier à porter une nouvelle paire de chez Nike ! Il s’agit de la Nike KD 17 « Penny », qu’il a porté lors du Game 3 perdant face aux Dallas Mavericks ! Le coloris rend hommage au légendaire Penny Hardaway, avec un coloris qui représente le Magic d’Orlando, franchise dans laquelle il avait évolué pendant sa carrière NBA.

La Nike KD 17 “Penny” l’hommage à Penny Hardaway !

nike kd 17 penny

La Nike KD 17 Penny propose un hommage à Penny Hardaway, joueur légendaire du Magic. On retrouve les couleurs emblématiques de la franchise : blanc, noir, et bleu royal ! On retrouve une nette inspiration de l’Air Max Plus de 1998, une paire iconique !

nike kd 17 penny

Quelles techno pour la Nike KD 17 Penny ?

La Nike KD 17  Penny possède un amorti Zoom à l’avant-pied pour un confort optimal et une meilleure réactivité sur le terrain. Les superpositions en TPU (Thermoplastic Polyurethane) sur la tige offrent une stabilité accrue, tandis que la semelle intermédiaire en Cushlon apporte un soutien supplémentaire.

nike kd 17 penny

Quel prix et quelle date de commercialisation pour la Nike KD 17 Penny ?

La sortie de la Nike KD 17 Penny est fixée au 24 mai 2024 aux États-Unis. Les intéressés pourront se procurer cette paire sur pour 149€, en suivant le lien ci-après avec les stocks en temps réel !

nike kd 17 penny

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok