Après avoir passé plusieurs années en partenariat avec la marque Nike, Nikola Jokić a rejoint l’équipementier chinois 361° basketball. Le triple MVP (2021, 2022 et 2024) – qui vient tout juste de se faire éliminer lors d’un Game 7 de finale de conférence et un énorme comeback des Timberwolves – était ainsi devenu le visage de 361° sur son marché NBA. En attendant une probable signature shoe pour le Joker, 361° basketball et Jokic ont dévoilé une collection « Bob L’Éponge » sur la 361° Big 3 Future High !
Voir cette publication sur Instagram
Une signature shoe pour Jokić chez 361° ?
Quelle suite pour Nikola Jokić après cette collection SpongeBob ? Il nous semble très probable que le Joker obtienne une signature shoe assez rapidement avec la marque.
Voir cette publication sur Instagram
Malgré un contrat de plusieurs années avec Nike, Jokić n’a jamais eu l’occasion d’avoir une signature shoe, même en étant l’un des meilleurs basketteur de la planète. Le pivot serbe, absent des réseaux sociaux, n’avait pas été jugé assez bankable par la marque au swoosh pour avoir une signature shoe, cette dernière lui préférant Ja Morant ou encore Devin Booker.
Mais avec 361° basketball, la dimension est totalement différente : quelques semaines après son arrivée, le Joker avait présenté une Player Edition de la 361° Big 3, qu’on a déjà eu la chance de tester. Il ne serait pas surprenant que la marque lance une ligne de chaussure signature à Jokić pour le lancement de la saison NBA 2024-2025, tant il semble au-dessus des autres joueurs NBA actuellement sous contrat avec la marque, qui eux ont une chaussure à leur nom. On pense notamment à Spencer Dinwiddie ou encore son coéquipier aux Nuggets Aaron Gordon.
Quels roster NBA pour la marque 361° basketball ?
Différents joueurs NBA sous actuellement sous contrat avec 361° basketball. Et plus particulièrement chez les Nuggets ! En effet le Joker devient le troisième joueur de la franchise à signer avec 361° ! En effet, les Nuggets Aaron Gordon et Kentavious Caldwell-Pope font également partie du roster NBA de la marque; Aaron Gordon disposant même de sa propre chaussure signature. Autre joueur NBA notable à travailler pour la marque : le joueur des Brooklyn Nets Spencer Dinwiddie, qui était présent la semaine dernière à Paris pour le NBA Paris Game 2024 …
Publication
- Publié le : 20/05/2024 à 11:44
- Mis à jour le : 20/05/2024 à 11:45
