Chaussures de basket

Nike KD 17 Sunrise : la paire débarque en France !

Publié le 17/05/2024

La Nike KD 17 est arrivée chez nous !

On vous a souvent souligné la longévité incroyable de LeBron James car il est le premier joueur de l’histoire de la NBA à avoir dépassé la barre des 20 chaussures signatures alors qu’il est toujours en activité. Mais niveau longévité, Kevin Durant est lui-aussi en train de repousser pas mal de limites, et même s’il est sur le déclin, son niveau reste exceptionnel pour un joueur de son âge, qui s’approche doucement des 20 signature shoes, avec la Nike KD 17 qui a été dévoilée il y a quelques semaines.

Après un reveal, la superstar des Phoenix Suns a profité du furtif passage de sa franchise en playoffs (élimination au premier tour par les Timberwolves sur un sweep) pour présenter différents coloris de sa 17ème signature shoe avec la marque au swoosh; et une super Nike KD 17 Metro Boomin a même été présentée ensuite ! Et ça y’est : la Nike KD 17 Sunrise est arrivée sur le marché français ! On t’explique comment te procurer la paire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

Ou trouver la Nike KD 17 Sunrise ? Quel prix pour la nouvelle signature de Kevin Durant ?

C’est officiel : la Nike KD 17 est arrivée en France ! La nouvelle signature shoe de Kevin Durant est proposée à un prix de 159€ : si tu souhaites te procurer la paire, on te recommande d’être le plus réactif possible en suivant le lien ci-dessous, avec l’état des stocks en temps réel.

Quel design pour la Nike KD 17 Sunrise ?

Après de nombreuses fuites, on vous avait proposé les premières photos officielles de la Nike KD 17 dans son coloris « Sunrise » : une chaussure de basketball à tige basse, qui reste dans la lignée des dernières signature shoes de Kevin Durant. La paire a été moyennement accueillie notamment à cause de son coloris et sa ressemblance avec la mythique Nike TN, du fait des motifs latéraux de la paire.

nike kd 17 sunrise

La Nike KD 17 a du potentiel, en ce seront les différents coloris qui vont être proposés nous permettront de nous faire un réel avis tranché à son sujet.

nike kd 17 sunrise

Le logo de Kevin Durant est toujours présent sur la languette de cette Nike KD 17 Sunrise et sur ces premiers clichés, on aperçoit encore une fois l’inscription « Easy » en référence à « Easy Money Sniper » (le surnom de Kevin Durant) incrustée derrière le talon de la paire, en-dessous d’une police stylée avec le nom du joueur !

nike kd 17 sunrise

Enfin, un autre logo KD est présent sur la partie centrale de la semelle extérieure de la Nike KD 17 Sunrise… on a hâte de pouvoir t’en dire plus sur la 17ème chaussure signature de Kevin Durant !

Si la saison des Phoenix Suns est un échec assez important, on compte désormais sur Bradley Beal, Devin Booker et Kevin Durant pour redresser la barre lors de la saison NBA 2023-2024; qui sera celle de la KD 17 pour celui que l’on surnomme « Easy Money Sniper » !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok