Chaussures de basket

LaVar Ball accuse PUMA d’être responsable des blessures de LaMelo Ball !

Publié le 04/04/2024

LaVar Ball est de retour sur le devant de la scène avec des déclarations fracassantes !

Alors que de nombreuses rumeurs annoncent qu’Alan Foster – cofondateur de Big Baller Brand – va poursuivre LaMelo Ball en justice, le père de la fratrie Ball accuse frontalement la marque PUMA d’être responsable des blessures à répétition de LaMelo Ball !

LaVar Ball accuse PUMA d’être responsable des blessures de LaMelo Ball !

Depuis leurs débuts en NBA, Lonzo et LaMelo Ball ont été en proie à des problèmes de santé persistants. Lonzo, le frère aîné, n’a pas foulé les parquets depuis plus de deux ans en raison de blessures au genou nécessitant plusieurs opérations. Quant à LaMelo, sa dernière blessure à la cheville l’a contraint à mettre fin à sa saison pour la troisième fois en seulement quatre saisons NBA.

big baller brand alan foster poursuite lamelo ball

LaVar Ball, figure emblématique et souvent controversée du monde du basketball, est donc de retour sous les projecteurs médiatiques avec une nouvelle déclaration fracassante. Cette fois-ci, il pointe du doigt les chaussures signature de Puma comme étant responsables des blessures récurrentes de LaMelo Ball !

big baller brand alan foster poursuite lamelo ball

Dans une récente interview avec CBS Sports, LaVar a affirmé que la principale raison des blessures de ses fils est le manque d’entraînement adéquat de la part du staff de la NBA. Il a insisté sur l’importance des entraînements intensifs, soulignant que ses méthodes étaient plus efficaces que les exercices « minables » auxquels ses fils ont été soumis en NBA.

lavar ball accuse puma blessure lamelo ball

De plus, il a également blâmé les chaussures signature de LaMelo avec PUMA comme étant la cause de ses blessures chroniques à la cheville. Malgré un contrat juteux avec la marque allemande, LaMelo Ball serait selon lui confronté à des problèmes de conception de ses chaussures.

« Leurs chaussures ne sont pas adaptées à LaMelo. C’est pour ça qu’il se tord tout le temps les chevilles »

LAVAR BALL VS PUMA : QUELLES CONSÉQUENCES ?

Les commentaires incendiaires de LaVar Ball pourraient soulever des questions importantes sur la responsabilité des équipementiers dans la conception et la qualité des chaussures de performance portées par les athlètes de haut niveau. Cependant, connaissant le goût prononcé de LaVar Ball pour la provocation et les polémiques, on doute que ces déclarations soient réellement fondées et donc prises au sérieux.

lavar ball accuse puma blessure lamelo ball

La saga des Ball reste un sujet d’actualité brûlant dans le monde du basketball, et il reste à voir si les déclarations de LaVar Ball entraîneront des changements significatifs dans les pratiques d’entraînement de la NBA et dans la conception des chaussures de basketball de marque; même s’il y a fort à parier que ces propos ne soient pas fondés et restent pour LaVar Ball un simple (nouveau) moyen de faire parler de lui tout en critiquant PUMA. En attendant, l’attention reste rivée sur l’état de santé des frères Ball, à qui l’on souhaite un bon rétablissement !

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok