Chaussures de basket

Jordan Zion 3 Triple Pink : encore du nouveau pour Zion !

Publié le 29/01/2024

On vous parlait de Zion Williamson et de sa Jordan Zion 3 la semaine passée : on vous en reparle aujourd’hui ! Après son début de carrière gâché par de nombreuses blessures et des problèmes de poids, Zion est enfin en tenue pour nous montrer ce qu’il est capable de faire, pour le plus grand bonheur des fans des Pelicans !

Et à l’heure où l’on vous parle, tout roule pour New Orleans et pour Zion ! Les Pels sont actuellement dans la course pour les playoffs, avec un bilan de 26 victoires pour 20 défaites, et Zion Williamson retrouve petit à petit un niveau de All-Star avec ses 22 points, 5 rebonds et 5 passes décisives de moyenne, le tout avec de très bons pourcentages ! Son équipementier – Jordan Brand – profite de cette belle tendance : après avoir présenté la Zion 3 No Guts la semaine dernière, un nouveau coloris débarque en France avec cette nouvelle Zion 3 Triple Pink !

Zion 3 Triple Pink : quel coloris ?

jordan zion 3 triple pink

Sans surprise, on découvre cette Zion 3 Triple Pink avec une empeigne entièrement rose ! Bien entendu, la paire est très flashy, mais on est plutôt satisfait par le rendu visuel final ! On pense que ce coloris peut cartonner sur le marché.

Au niveau des détails, on retrouvera une inscription « Shock The World » derrière la languette de cette Zion 3 Triple Pink, ainsi que le logo de Zion Williamson présenté sous la semelle extérieure et derrière le talon de la paire.

jordan zion 3 triple pink

Quelle date de commercialisation pour la Zion 3 Triple Pink ?

C’est officiel : la Jordan Zion 3 Triple Pink est disponible sur le marché français ! Pour avoir connaissance des pointures disponibles en temps réel, on vous conseille de suivre le lien ci-après !

Zion 3 Triple Pink : quel prix ?

La Jordan Zion 3 Triple est proposée en France à un prix de 109 €.

Zion 3 Triple Pink : quelles technologies ?

Nous n’avons pas encore eu l’occasion de tester la Jordan Zion 3 Triple Pink, mais Jordan Brand a communiqué sur les principales technologies utilisées sur la paire :

jordan zion 3 triple pink
  • Une traction gérée par un motif d’adhérence à chevrons sur la semelle extérieure
  • Un maintien cheville et talon géré par un support en mousse
  • Un amorti qui repose sur la technologie Nike Air
  • Un court feeling amplifié par la souplesse de la paire et sa proximité avec le parquet
jordan zion 3 triple pink

Rendez-vous sur les parquets pour apprécier Zion Williamson avec cette Jordan Zion 3 Triple Pink aux pieds !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok