Eddy Ghaddar
Responsable éditorial basketpack

Ja 1 WNBA : Ja Morant inaugure la paire avec un énorme poster !

Publié il y a 2 ans | 3 min de lecture

Depuis qu’il est revenu de sa suspension, Ja Morant est tout simplement inarrétable ! Les Grizzlies étaient au fond du classement de la conférence ouest, mais la franchise a entamé une belle remontée depuis le retour de son meneur de jeu All-Star, qui affiche une belle ligne de statistique avec ses 25 points, 8 passes décisives et 5 rebonds de moyenne.

La nuit passée, les Memphis Grizzlies affrontaient les San Antonio Spurs : l’occasion pour Ja Morant de présenter un nouveau coloris de sa signature shoe chez Nike : la Nike Ja 1 WNBA… que le joueur a baptisé avec une action mémorable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

Nike Ja 1 WNBA : Ja Morant fête le coloris en postérisant Wemby !

Et c’est de la meilleure des manière que Ja Morant a fait honneur à cette toute nouvelle Player Edition de sa chaussure signature avec la marque au swoosh ! En effet, après une série de handle puis un cross dont il a le secret, il est tout simplement aller postériser… Victor Wembanyama !

nike ja 1 wnba poster victor wembanyama

Quoi de mieux pour mettre en avant cette magnifique Ja 1 WNBA ? En effet, cette Player Edition aux couleurs de la WNBA est vraiment très réussie, et sa mise en avant par l’explosif meneur de jeu est proche de la perfection !

nike ja 1 wnba poster victor wembanyama

On remarque d’ailleurs la présence d’un « W » juste sous la partie arrière du swoosh latéral, en référence au championnat de basketball féminin nord-américain. C’est l’habituel emplacement de la signature de Ja Morant !

nike ja 1 wnba poster victor wembanyama

Côté sportif, les Memphis Grizzlies ont surclassé les Spurs de Wemby (106-98) et Ja Morant s’est fait plaisir en plantant 26 points, 10 assists et 5 rebonds en 30 minutes !

Quelle date de commercialisation pour la Nike Ja 1 WNBA ?

S’agissant d’une Player Edition, nous n’avons pour l’heure aucune garantie sur une potentielle commercialisation de la Nike Ja 1 WNBA sur le marché français. Pour connaitre en temps réel les stocks, coloris et tailles disponibles pour la Nike Ja 1, on vous invite à suivre le lien ci-après.

On est tous ravis de voir ja Morant revenir à ce niveau avec un tel état d’esprit; et on espère désormais une seule chose : qu’il laisse enfin ses problèmes extra-sportifs derrière lui pour continuer à nous régaler sur les parquets !

crédit photo : compte instagram officiel @brkicks

Publication

  • Publié le : 03/01/2024 à 11:20

A propos
de l'auteur

Eddy Ghaddar

Responsable éditorial basketpack

Passionné par le basketball, la NBA et ses maillots depuis les années 90, j’ai testé plus de 100 paires différentes depuis que je pratique ce sport.

basketpack. > Chaussures de basket > Ja 1 WNBA : Ja Morant inaugure la paire avec un énorme poster !