Maillots de basket

Nike propose une édition spéciale des maillots des anciens MVP

Publié le 11/06/2020

LeBron James, Kevin Durant, James Harden, Stephen Curry... tous les joueurs ayant été élus MVP de la saison régulière depuis 2008 ont le droit à une édition spéciale de leur maillot par Nike !

Quels joueurs ont un maillot MVP chez Nike ?

Nos recherches nous permettent de constater que tous les joueurs ayant remporté le titre de MVP (Most Valuable Player) de la saison régulière en NBA depuis 2008 ont eu le droit à une version spéciale de leur maillot de franchise : la version « MVP » de Nike !

Qui sont les MVP depuis 2008 ?

La liste est faite de noms qui font rêver : LeBron James, Derrick Rose, Kevin Durant, Stephen Curry, Russell Westbrook, James Harden et Giannis Antetokounmpo ! D’ailleurs, le rendu visuel des maillots MVP est lui aussi assez exceptionnel. Les modèles les plus répandus sont entièrement blancs mais une version noire existe également. Des détails intéressants sont proposés sur les modèles, qui suivent tous le même concept : on remarque la signature du joueur en bas à gauche de chaque maillot. Egalement, l’année de l’obtention du titre de MVP est inscrite à gauche au dessus du torse : on voit que LeBron James ne s’est pas privé depuis 2008, avec 4 titres de MVP remportés ! Ces modèles sont basés sur la franchise actuelle des joueurs. On vous laisse découvrir l’ensemble des différents maillots MVP de Nike :

Un aperçu des maillots MVP

Ou trouver les maillots MVP ?

Vous trouverez les différents maillots MVP sur la boutique Nike, à un prix moyen de 140€ hors promotion. Victimes de leurs succès, ces modèles sont plutôt difficiles à trouver : il faudra potentiellement vous armer de patience pour obtenir le maillot de votre MVP préféré !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok