Maillots de basket

Le nom du nouvel équipementier du MSB dévoilé : il s’agit du français Skills !

Publié le 10/06/2020

On avait annoncé il y a quelques jours que le Mans Sarthe Basket allait changer d'équipementier suite à la fin de son partenariat avec la marque italienne Kappa. Le nom du nouveau partenaire vient d'être dévoilé : il s'agit du français Skills.

Le Mans Sarthe Basket et Skills partenaires à partir du 1er juillet 2020

On attendait l’annonce officielle, c’est désormais chose faite : c’est l’équipementier sportif français Skills qui va gérer l’ensemble des équipes du Mans Sarthe Basket pour la saison à venir. Il s’agit du premier club de Jeep Elite à s’engager avec Skills, nous sommes donc impatients de découvrir le design des futurs maillots du MSB. L’annonce a été faite via un communiqué officiel sur le site de l’équipementier : « Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le club du Mans Sarthe Basket, en tant qu’équipementier officiel et partenaire. Partenaire et équipementier de plus de 250 clubs de basket de tous niveaux, nous allons pouvoir mettre en avant nos produits et notre savoir-faire auprès d’un club d’Elite. »

skills devient le partenaire du Mans SArthe Basket

Quelques information sur Skills

Il s’agit d’une société relativement jeune puisqu’elle existe depuis environ 10 ans. Elle est spécialisée dans la conception de vêtements ainsi que d’accessoires de sport, en tentant d’allier la satisfaction de ses partenaires avec ses valeurs « durables » : utilisation de matières recyclées, circuit-court, fabrication française et production raisonnée. On attend les prochaines annonces pour vous dévoiler les nouveaux maillots du Mans Sarthe Basket !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok