Le MSB annonce la fin de leur partenariat avec Kappa

Publié le 07/06/2020 Mis à jour le 10/06/2020

C'est désormais officiel, la marque italienne Kappa ne sera plus l'équipementier principal du Mans Sarthe Basket (MSB) à partir du 1er juillet 2020.

Très présente sur le marché de la Jeep Elite, notamment sur la conception des maillots de plusieurs clubs comme Châlons, Gravelines, Orleans ou encore Nanterre (entre autres), la marque italienne Kappa était l’équipementier officiel du MSB depuis plus de 6 ans.

La fin d’une belle aventure entre Kappa et le Mans Sarthe Basket

C’est d’un commun accord que les deux partenaires ont décidé de mettre fin à leur collaboration. L’aventure a été plutôt belle, en témoigne le palmarès bien fourni du MSB durant cette période :  un titre de champion de France remporté en 2018, une coupe de France acquise en 2016; ainsi que deux finales de coupe de France (2017 et 2019) ! Le tout en seulement 6 saisons.  Kappa avait notamment pris en charge la conception des maillots officiels du MSB pour la saison 2019-2020 qui a malheureusement du être arrêtée à cause du Covid-19.

L’identité du nouveau partenaire est pour l’instant gardée secrète

On se demande désormais qui va gérer les équipements du Mans Sarthe Basket… et pour l’instant, aucune information n’est disponible. Il faudra probablement attendre  le 1er juillet 2020 pour connaitre son identité. Une seule chose est certaine : le club affirme avoir déjà trouvé son nouveau partenaire, et il va bientôt le dévoiler. Affaire à suivre…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok