Chaussures de basket

La LeBron 17 Graffiti débarque fin juin chez Nike !

Publié le 09/06/2020 Mis à jour le 10/06/2020

Annoncée pour le 25 juin 2020 sur Nike.com, la LeBron 17 Graffiti est inspirée d'un ancien modèle de 2006. On découvre les premières informations sur cette version.

La LeBron 17 Graffiti : une référence à un ancien succès

nike lebron 17 graffiti

On revient à l’année 2006 : LeBron James a alors 22 ans et est encore au début de sa carrière NBA. Cependant, c’est déjà une superstar de la ligue qui possède sa chaussure signature. Nike dévoile alors un modèle : la LeBron 4 Graffiti. Le modèle est produit en édition très limitée, mais il sera très apprécié par le joueur (à l’époque) des Cleveland Cavaliers.

 

Vintage : la LeBron 4 graffiti (2006)

nike lebron 4 graffiti

On fait donc facilement le lien entre les deux modèles : l’imprimé « Graffiti » sur la partie latérale extérieure de la chaussure; lui donnant un style unique. Il s’agit d’un hommage à la ville de New-York et à sa culture.

nike-lebron-graffiti-languette-king-james

Outre son design ultra-moderne, on retrouve quelques détails intéressants, comme la présence d’un lion coiffé d’une couronne sur la languette, en référence à « King James » (surnom de LeBron) ou encore la signature de LeBron James qui apparait sur la semelle extérieure.

Le modèle sera disponible à partir du 25 juin 2020 au Etats-Unis sur le site de Nike (environ 220 euros) – la date de sortie en France n’est pas encore connue.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok