Chaussures de basket

Playoffs NBA : quelles paires pour les titulaires de la conférence Est ?

Publié le 13/04/2023

En attendant le début des playoffs NBA 2023, on se penche sur les paires portées par l'ensemble des starters de la conférence Est !

C’est dans moins de 48 heures – soit le samedi 15 avril 2023 à 19h – que les playoffs NBA vont débuter ! C’est le moment le plus attendu de la saison pour les fans NBA de la planète entière, et ce cru 2023 s’annonce vraiment très excitant ! Pour patienter, nous avons réalisé des prévisions sur les chaussures qui vont être portées par les titulaires des franchises qualifiées de la conférence Est : on vous présente le résultat sans plus attendre, sous la forme d’infographies.

Playoffs NBA : quelles sont les chaussures des starters de la conférence Est ?

Au total, parmi les 45 joueurs étudiés (nous avons pris les neuf premiers de chaque conférence étant donné que le Play-In tournament n’est pas encore terminé à l’heure où l’on écrit ces lignes), on compte 29 joueurs en Nike, 5 en adidas, 3 en New Balance, 3 en Jordan, 2 en PUMA, 1 en Under Armour, 1 en 361° et 1 en Li-Ning. On vous laisse découvrir toutes les données dans le détail !

Les paires des Milwaukee Bucks – NBA playoffs 2023

nba playoffs 2023 kicks chaussures conference est

On commence avec le champion 2021, et son roster 100% Nike ! En effet, la marque au swoosh équipe tous les titulaires des Milwaukee Bucks, notamment Giannis Antetokounmpo et sa 4ème chaussure signature : la Nike Zoom Freak 4.

Les paires des Boston Celtics – NBA playoffs 2023

nba playoffs 2023 kicks chaussures conference est

Direction le Massachussetts et les Boston Celtics, finaliste NBA malheureux l’an passé, qui compte trois joueurs en Nike, un joueur en Jordan – Jayson Tatum et sa première chaussure signature en carrière – ainsi qu’un représentant de PUMA en la personne de Marcus Smart.

Les paires des Philadelphia 76ers – NBA playoffs 2023

nba playoffs 2023 kicks chaussures conference est

Du côté des Philadelphia 76ers, c’est beaucoup plus varié, avec deux joueurs en Nike, un joueur en New Balance (Tyrese Maxey) et les deux superstars et leurs chaussures signature : Joel Embiid chez Under Armour et « The Beard » avec sa adidas Harden Vol. 7.

Les paires des Cleveland Cavaliers – NBA playoffs 2023

nba playoffs 2023 kicks chaussures conference est

Pour les Cleveland Cavaliers, c’est un roster plutôt équilibré avec trois joueurs en Nike, et deux joueurs en adidas, dont une chaussure signature avec la adidas DON ISSUE #4 de Donovan Mitchell.

Les paires des New York Knicks – NBA playoffs 2023

nba playoffs 2023 kicks chaussures conference est

Aucune chaussure signature n’est à signaler du côté des New York Knicks, avec trois joueurs en Nike, un en Jordan Brand, et un représentant de chez PUMA avec RJ Barett et sa Rise Nitro.

Les paires des Brooklyn Nets – NBA playoffs 2023

nba playoffs 2023 kicks chaussures conference est

On reste à New York pour passer du côté des Brooklyn Nets, dont le roster compte quatre joueurs en collaboration avec la marque au swoosh, et un joueur qui se démarque, avec Spencer Dinwiddie et sa chaussure signature : la 361° SD1.

Les paires des Atlanta Hawks – NBA playoffs 2023

nba playoffs 2023 kicks chaussures conference est

Récemment qualifiés grâce à leur victoire en Play-In face au Heat de Miami, les Hawks d’Atlanta comptent deux joueurs en Nike, deux joueurs en adidas – dont Trae Young et sa chaussure signature, la adidas Trae 2 – et un joueur en New Balance, avec l’ancien Spur Dejounte Murray.

Les paires du Miami Heat – NBA playoffs 2023 (si qualifié)

nba playoffs 2023 kicks chaussures conference est

À l’heure où nous rédigeons ces lignes, on ne sait pas encore qui sera le dernier qualifié entre le Heat et les Bulls. Du côté des Floridiens, trois titulaires joueront en Nike, un joueur sera en Jordan, et la superstar Jimmy Butler évoluera avec sa chaussure signature, la Li-Ning JB1.

Les paires des Chicago Bulls – NBA playoffs 2023 (si qualifié)

nba playoffs 2023 kicks chaussures conference est

Si les Bulls se qualifient pour les playoffs, leur roster sera composé de quatre joueurs en Nike, et d’un joueur en New Balance, avec l’arrière All-Star Zach Lavine.

Que le spectacle commence avec ces playoffs NBA 2023 qui s’annoncent palpitants !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok