Chaussures de basket

Luka 1 Year Of The Rabbit : une nouvelle collection démarre !

Publié le 20/12/2022

Ce coloris spécial de la Luka 1 va venir faire partie d'une collection "Year Of The Rabbit" de Jordan Brand.

Si le début de saison des Dallas Mavericks n’est pas vraiment à la hauteur des attentes collectivement (avec un bilan de 15 victoires pour 16 défaites actuellement) – la saison individuelle de Luka Dončić est pour l’instant incroyable, avec une ligne de statistique folle de 33 points, 8 rebonds et 9 passes décisives pour le meneur de jeu slovène. De quoi ravir Jordan Brand, qui a offert sa première chaussure signature au joueur cette saison avec la Jordan Luka 1. L’équipementier continue d’en faire une paire centrale dans sa stratégie : on vous présente la Luka 1 « Year Of The Rabbit » !

Quel concept pour cette Luka 1 Year Of The Rabbit ?

La Luka 1 Year Of The Rabbit a été dévoilée avec une empeigne blanche et quelques discrets motifs bleu ciel et rouge pour sa languette, la partie arrière du talon, ainsi que sa semelle extérieure translucide. On apprend que la chaussure va faire partie d’une collection plus complète réalisée par Jordan Brand pour fêter le nouvel an chinois et, vous l’aurez compris, l’année du lapin !

jordan luka 1 year of the rabbit

Sur la partie latérale intérieur de la Luka 1 Year Of The Rabbit, on découvre l’inscription « Non desistas non exieris » qui peut se traduire par « Ne pas abandonner, ne pas se rendre » ! On retrouve également les détails traditionnels de la Luka 1 avec le logo de Luka Dončić sur les deux languettes, et des jumpman qui s’incrustent en bas des lacets ainsi que sur la semelle latérale et extérieure. On devrait rapidement en savoir davantage sur cette collection « Year Of The Rabbit » de Jordan Brand, notamment si d’autres chaussures signature et équipements seront déclinés dans cette thématique.

Quelle date de sortie et quelle prix pour la Luka 1 Year Of The Rabbit ?

La Luka 1 Year Of The Rabbit devrait débarquer sur le marché français dans la première partie de l’année 2023, à un prix de 130 euros. Nous attendons plus de précisions de la part de Jordan Brand dans les semaines à venir. Pour connaitre les coloris et tailles disponibles pour la Luka 1 actuellement sur le marché français, nous vous invitons à consulter le lien ci-dessus !

crédit photo : Sneakernews

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok