Eddy Ghaddar
Responsable éditorial basketpack

Après « Hustle », la marque Layup poursuit son développement !

Publié il y a 3 ans | 2 min de lecture

layup

Quelques mois après avoir fait une apparition dans le film "Hustle", l'équipementier français poursuit son développement sur le marché des équipements de basketball.

L’année dernière, on vous avait parlé de la marque française Layup, dirigée par ses deux fondateurs, Cédric Marlu et Wilson Meyila – deux passionnés de basketball. L’équipementier a plus récemment réussi un superbe placement de produit en incrustant son produit phare – la Layup Revo – dans le film Netflix « Hustle » ( en français « Le Haut du Panier ») produit par la superstar des Los Angeles Lakers LeBron James ! La Layup Revo avait à cette occasion été portée Juancho Hernangomez, l’ailier-fort des Toronto Raptors qui est l’acteur principal du film. Ce dernier a fait un carton, avec un casting incroyable et de nombreuses stars de la NBA qui y font des apparitions.

layup revo hustle netflix lebron james juancho hernangomez

La marque lance son « Layup Shop » éphémère !

Dans la continuité de ces évènements, la marque, qui a l’ambition de s’imposer comme l’une des marque française de référence sur la chaussure de basketball, poursuit son développement.

layup
layup
layup
layup shop ephemere
layup
layup

À l’occasion du Black Friday, l’équipementier a voulu marquer le coup en lançant un « Layup Shop » éphémère dans le centre commercial de Saint-Sever à Rouen. L’occasion pour la marque française d’exposer sa nouvelle collection : Layup Revo, hoodies, chaussettes, casquettes, shorts et t-shirts… le tout brandé Layup ! L’équipementier à également proposé des animations ainsi que des jeux concours. Pour information, l’expérience se prolongera jusqu’au 4 décembre prochain : c’est l’occasion de découvrir les produits proposés par la marque française. En attendant des nouveautés à venir pour l’année 2023, on reste en veille…

layup shop ephemere
layup shop ephemere
layup shop ephemere

Pour en savoir plus sur les gammes de produits proposés par la marque Layup, on vous invite à visiter le site Internet de l’équipementier !

Découvrir Layup

Publication

  • Publié le : 29/11/2022 à 09:33
  • Mis à jour le : 29/11/2022 à 09:51

A propos
de l'auteur

Eddy Ghaddar

Responsable éditorial basketpack

Passionné par le basketball, la NBA et ses maillots depuis les années 90, j’ai testé plus de 100 paires différentes depuis que je pratique ce sport.

basketpack. > Chaussures de basket > Après « Hustle », la marque Layup poursuit son développement !